The Big Tits Dragon - Big Tits Zombie 3D

4.0/10
The Big Tits Dragon - Big Tits Zombie 3D

Critiques spectateurs

Réalisateur: Takao Nakano Avec Io Aikawa, Saori Andô, Sola Aoi, Kaworu Asakusa, Daisuke Iijima, Hachirô Ika

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Bzittt Bzittt
Graine de psychopathe - 199 critiques
publié le 06/09/2011 - 02:05
4
 

Zombie et stripteaseuse.

Le disjoncté Takano Nakano nous reviens avec un "Big tits zombie" (adaptation du manga "Kyonyū Dragon") dont le titre évocateur laissait présager l'expression de tout son art. Malheureusement le résultat s'avère bien décevant, si on y retrouve les éléments qui ont fait sa gloire, ce métrage fauché se révèle plutôt prude en comparaison de ce qu'on connait de lui.

Nakano c'est de l'érotisme et du gore, et si on retrouve un peu de tout ça on est loin de "Exorsister" ou de "Killer pussy" en terme de créativité et de générosité. On ressent même un peu de paresse, un combat de filles qui se déshabillent mutuellement, des plans en contre plongée sur des popotins, il recycle ses succès mais n'en donnera pas beaucoup plus. La 3D peu présente, par manque de moyen ne servira qu'a souligner les courbes des belles demoiselles, mais reste finalement très anecdotique.

Petit budget oblige, les sfx et les zombies sont cheap au possible, cela dit leur diversité et leur aspect assurément fun sont bien l'atout principal de ce "Big tits zombie", on regrettera d'autant plus qu'ils soient si long à arriver et finalement assez absent de l'ensemble du film.

Evidement le scénario est plus que basique si il était nécessaire de le précisé, et côté réalisation ca sent l'escroquerie à plein nez mais c'est bien là la marque de fabrique revendiquée du monsieur. et malgré les clins quelques d’½il a planète terreur, à kill bill ou aux westerns pas grand chose qui puisse exciter les maniaques de références.

Au final, un Nakano faiblard, et un Dvd que j'ai eu du mal à me procurer, c'est en commande à la Fnac que j'ai réussit à l'obtenir pour une dizaine d'euro, DVD dont les bonus ne sont pas folichons, du coup à moins de ne pas savoir quoi faire de votre argent ou d'être fan absolu de Nakano, je ne vous en conseille pas l'achat.

Dernières critiques spectateurs

Thématiques