Night Trap

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 20/02/2011 - 16:08
6
 

Night Sleep

Un gros nanar pondu par David A. Prior (mais qu'attendre d'autre du "réalisateur" de "Ultime Combat", "C.O.P.S." ou "Future Zone" ?), qui ne vaut en fait que pour son casting: Robert Davi et Michael Ironside.

Le film commence bien, avec quelques scènes d'action sympas et divertissantes, puis après s'enfonce dans une intrigue poussive pour se terminer sur un final d'une connerie et d'une incohérence qui laisse sans voix (mais qu'attendre d'autre de David A. Prior "scénariste" ?).

Robert Davi a l'air de s'en branler grave et devait sûrement déjà apprendre le texte de son prochain film sur le set. Par contre Michael Ironside semble bien s'amuser comme toujours à jouer les enfoirés fiers de l'être, et nous ravi à chacune de ses apparitions.

Rien de glorieux dans ce film, à part quelques scènes bondissantes, si ce n'est la présence de deux acteurs que l'on aime toujours beaucoup voir, même si l'un d'entre eux n'est là que pour payer ses impôts et semble parfaitement conscient de ce dans quoi il tourne, ou en tout cas de ce que le metteur en scène et scénariste va emballer...

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques