Piraconda

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy

PiraCONda

Gory Freddy (I am Legend - 1771 critiques)
7
 

Encore une nouvelle épreuve pour l'intellect du Gory. Ce "PiraCONda", d'une rare finesse, va vous bouffer tout ce qu'il vous restait encore de matière grise, déjà sévèrement abîmée par les outrages d'une société en baisse constante et fière de l'être...

Le film est d'une connerie abyssale et ça fait du bien ! Les filles sont des bimbos aux QI de guenons (et le comportement n'est pas loin) dont le seul talent est de réussir à tenir debout avec leurs pare-chocs gonflés à l'extrême. Les mecs sont des débiles biberonnés à la testostérone qui jouent avec leurs armes comme avec leurs bites... Sûrement mieux d'ailleurs...

Les FX sont pas si mals, la bébête assez "jolie", mais comme le dit un internaute précédent, elle fait trop propre et donc mal intégrée à l'image. Ses attaques sont souvent décevantes, car à part quelques petits moments gores, les corps ont la sale habitude de disparaître dans un espèce de nuage rouge-sang tout pourri. Frustrant !

Le film est assez volontairement con, ça se sent il part souvent dans la parodie, et certains personnages sont de toute évidence des crétins choisis.

Le scénar est vraiment n'importe quoi, crédible comme moi habillé en bonne-soeur, et les personnages ont de la purée dans le cerveau et prennent souvent des décisions d'une stupidité qui laisse sans voix.

Le héros à sa future copine toute en conduisant à toute vitesse pour échapper au stremon: "- Il faut se débarrer de l'oeuf, comme ça elle (la maman Piramescouilles) nous lâchera les baskets". Pertinent, Pertinent... Mais euuuh, ça serait pas plus simple de se débarrasser de l'oeuf et se tirer, plutôt que de l'emporter loin avec toi ?? ... Enfin moi j'dis ça, j'y connais rien. C'est toi l'expert, j'veux pas faire chier. Mais ça s'rait pas un peu con c'que tu fais... voire très con ? Voire vraiment très très con ?? Comme le film. Et c'est pour ça qu'il est fun !

PS. 7/10: note nanarde bien sûr !

publié le 18/08/2014 - 10:26
Portrait de Warhammer

Par tous les s(e)aints...

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
2
 
Sans doute que certaines chaines de tv de la tnt prennent les noctambules pour des imbéciles car bizarrement le niveau baisse invariablement une fois passé 1h00 du matin. Je ne parle pas des chaines historiques comme tf1, france télévision ou encore Arte qui ont la bonne idée de rediffuser des reportages qu'on n'a pas forcément le temps de voir dans la journée.

Mais voilà, moi j'aime varier les plaisirs. Autant je peux émerveiller devant un documentaire sur les animaux qu'autant je peux trouver un certains plaisir devant quelques conneries au niveau culturel qui frôle le degré zéro absolu, enfin pas plus d'1h20 (faut pas exagérer non plus). On peut dire que piranhaconda répond parfaitement aux critères requis pour en faire un classique du genre avec tous les clichés inhérents au style.

Par exemple les nanas sont sexy c'est certains avec pare-chocs imposants et QI proche du néant (et ça rime en plus), y'en a pour tous les goûts niveau couleur de cheveux et toutes les ethnies ou presque sont représentées (comme ça y'a pas de jaloux). Les mecs sont soient complètement idiots ou... euh ben oui complètement cons quoi, à l'image d'un scénario(si on peut appeler ça un scénario) ridicule au possible.

Parlons de la grosse bébéte maintenant aussi grossièrement numérisée qu'improbable, dans le genre c'est du jamais vu c'est certains.

Bref c'est bien mauvais comme il faut,même si par moment j'aime bien voir ce genre de navet, je ne peux décemment lui mettre une note moyenne. Un bon 2 et encore, je me trouve bien généreux.

publié le 14/05/2014 - 14:23

Pire qu'anaconda

Orion666 (Graine de psychopathe - 188 critiques)
2
 
Un croisement entre un anaconda et un piranha....on ne sait plus quoi inventer, malheureusement.

Scénario idiot, acteurs nullissimes, effets spéciaux d'une pochette surprise (même l'animal est trop "propre" visuellement) et dialogues sous vitaminés neuronalement sont au menu. Si vous aimez le nanar poids lourd, tenter l'aventure, sinon passez votre chemin.

Mention spéciale à celui qui n'est pas tenté d'appuyer sur "avance rapide"

publié le 29/05/2013 - 21:26

ABien

DTVSyfyMoviefan (Newbie - 2 critiques)
6
 
C'est stupide mais on passe un bon moment. Il y a de l'action et les effets spéciaux sont correctes. Certes, il y a de nombreux clichés, mais comme tout film américain. Assez bien !
publié le 12/01/2013 - 18:23

Derniers commentaires