Beach shark - Sand Sharks : Les Dents de la Plage

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Pffff

Mon avis

Pffff (Graine de psychopathe - 87 critiques)
6
 
Un requin à la mer !!!! vite tout le monde à l'abri sur la plage ,et bien ici que nenni ce sont aussi des requins des sables aussi agiles dans l'eau que sur le sable. On ne me l'avait pas encore fait celle là ,merci d'avoir osé réalisé ce film avec cette idée de fou. Le problème est que comme 90 pourcent de ce genre de film c'est raté, trucages totalement ridicules en numérique, les acteurs malgré deux icônes de nanar j'ai nommé Corin Nemec (Parker Lewis) qui ici en fait des tonnes et joue hyper mal c'est du jamais vu (il a surement suivit les indications du réalisateur ) hallucinant et la fille à papa Brooke Hogan (belle blonde sauf qu'elle est bâtie comme son père)qui elle à coté de Corin Nemec mérite l'oscar. C'est 2 là ne sauvent pas le film. Sinon c'est un monster très classique dans la lignée de ce que Asylum peut proposé avec une grosse dose d'humour du style, la femme est coupée en 2 par le requin le mec sauve la moitié qui reste ,essaye de remettre ses boyaux comme il peut et lui dit ne t'inquiète pas ça pourrait être pire, et bien non elle meurt déchiquetée par un requin des sables il y a quoi de pire ? il est fou lui!!!

Bon je ne le conseillerais à personne sauf à des fanatiques de nanars et séries z comme moi, qui c'est vrai adore ce genre de film grâce à tout les défauts ,erreurs , trucages foireux et jeux d'acteurs horribles et c'est tout ça qui en devient fascinant.

publié le 16/01/2014 - 14:02

Little sandshark

Orion666 (Graine de psychopathe - 188 critiques)
4
 
Du requin on en a bouffé. griller, cru, saumoné, à la tartare, en sushis, en sauce, fumé, sauté et même en soupe. Cette fois le plat est tombé dans le sable et ça fait grincer les dents.

Idée originale, quoique farfelue, malheureusement utilisée par des bras cassés et une histoire au scénario existant sur un autre plan d'existence.

Une petite île dont le tourisme baisse + des requins mal foutus "nageant" dans le sable + des personnages stéréotypés (les femmes semblent encore là juste pour remplir un soutif) = un film lorgnant sur Jaws (mais n'est pas Spielberg qui veut, heureusement).

Le plus drôle dans ce genre de films c'est de voir que l'on aura beau faire encore et encore des m*** que malgré tout quelqu'un referas les mêmes erreurs. Bon, ça aurat pu être pire mais franchement j'ai cru voir un mélange de Jaws (des copiés/collés de scènes, cherchez les!) et de Tremors. En beaucoup moins bon bien sûr.

Ce n'est pas avec ce film que la famille des Jaws s'en retrouvera grandie.

publié le 21/04/2013 - 14:56
Portrait de LeWolfer

J'aime pas mon n'veu

LeWolfer (Graine de psychopathe - 89 critiques)
1
 
Mon n'veu (enfin, l'un de mes neveux, mes frères et soeurs se prennent pour des lapins...) m'a parlé de ce film en termes si élogieux, l'oeil si pétillant, la queue si frétillante... ah non, ça c'était l'clébard, on bouffait des kebabs et il en faisait tomber la moitié... bon bref, avec tellement de signes pouvant se résumer à un énorme néon "film du siècle" que j'ai fini par me laisser tenter.

Une chose est sûre : c'est un film d'horreur.

C'est vraiment horrible. Pas à regarder. A subir... L'idée de départ aurait pu être marrante... elle est navrante. Idée de départ aberrante, scénario inexistant, réalisation inepte, effets spéciaux déprimants, jeu d'acteur suicidogène. Surtout évitez ce truc si vous êtes pas bien dans votre peau, ça pourrait mal tourner.

Le pire, c'est que c'est même pas risible, seule qualité potentielle des nanars biens ratés.

Seul point fort : le générique de fin. Pour ceux qui jusqu'au bout ont cherché ne serait-ce qu'une qualité, la voici : vous êtes enfin libéré de cette (très rude) épreuve. J'le déteste, ce n'veu.

publié le 16/02/2013 - 13:25
Portrait de Jaws

Les dents des sables

Jaws (Graine de psychopathe - 94 critiques)
8
 
Sand sharks est une histoire de requin vivant dans le sable : fallait essayer après les dents de la neige, et comme Snow Shark, les dents de la plage s'en sort bien et le rythme est meilleur que les dents de la neige. sinon des acteurs bons à se faire bouffer par ces requins... des effets spéciaux plutôt réussi en bref sand sharks apporte comme snow shark des idées intéressantes... en bref sand sharks est un super divertissement, a voir absolument.
publié le 13/07/2012 - 22:08
Portrait de DorianGray

Sous les pavés, le sable ...

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
Dans le domaine du requin, on pensait avoir déjà tout vu: De la merde, de la qui pue, de la grosse daube à chier, rarement que dis-je trés rarement une réussite ... et puis il y a le sommet de la bouze, l'art de chier en rond dans l'eau ( dans le sable dans ce cas-ci) ... Au dessus de toute la misère humaine, il y a SYFY, la chaîne que vous payez pour qu'elle produise ce que vous ne voulez pas voir, ce que même en phase d'alcoolimie profonde vous n'auriez pas imaginée. Fini la bétise, fini la connerie, place à handicap international!

Alors finalement que retenir de ce film? Rien tout simplement qu'il ne s'agit pas d'un film, vous avez mal digérer, vous avez cauchemarder, en clair gros rat débile ta encore trop tirer sur la petite plante de Bob Marley! Comme qui dirait la connasse insipide qui vient détaller le blackosse, rien de tout ceci est arrivé. Car rien de tout ceci est bien réel ... Surtout pas Corin Nemec.

Niveau scénario c'est le vide complet... ça se résume en quatre lettres: SYFY! c'est sans doute même le pire film réalisé. Tout y est mauvais abonminablement mauvais, irrémédiablement mauvais, comme le dirait la blonde à la loche silliconnée et à la lèvre prête à sucer c'est du jus de trauma concentré ... traumatisme pour tout qui a un cerveau c'est certain !!!! Des requins qui nagent dans le sable !!!!! Et pourquoi pas des tortues qui flottent dans le ciel !!!!! Allez, on vire tout ça et on y retourne !!!!

Niveau acteurs, il n'y en a pas !!!! Corin Nemec n'a jamais été aussi mauvais ... il épuise son jeu et nos nerfs ... il épuise notre intelligence et même notre sens moral !!!!!!! En plus, on sent qu'il s'en fout complètement !!!! Niveau actrices, on a de tout mais surtout du rien ... du colossal au niveau de la merde ... niveau Corin Nemec, c'était plutôt démiurgique ... les femmes sont soit siliconées à mort avec des loches gonflées, des fesses pulsées ... MAIS PUTAIN vous ne les verrez pas !!!!! Rien ... même les plates anguilles qui manquent de formes ne montreront rien (d'où ma note !!!!) ... au niveau intelligence, elles donnent toutes une idée du néant ... ce sont de vraies femmes !!!!!

Niveau effets spéciaux, je n'en reviens toujours pas tellement c'est mauvais ... c'est de la grosse arnaque ... si rare, si mauvaise, si antipathique qu'il est impossible de réellement les qualifier ... si vous arrivez au bout de ça, vous êtes formidables, croyez-moi !!!!!! SYFY la chaine qu'il vous faut si vous êtes suicidaire, en mal de rires gras, seul à déprimer à la maison ... ou comme moi si vous critiquez TOUT pour empêcher GoryFreddy de devenir le premier membre du site !!!!!

publié le 18/06/2012 - 22:35

Derniers commentaires