Cassandra
Critiques Spectateurs de Cassandra
0.0

De : Colin Eggleston
Cassandra garde de son enfance des images qui lui reviennent sous forme de flashes. Un ciel bleu, une maison sur une colline, un petit garcon qui pousse sa mère au suicide. Warren, son frère jumeau, enfermé dans un centre psychiatrique, doit bientôt en sortir. Elle pense qu'il est encore très dangereux.
C'est alors qu'une série des morts mystérieuses se produit dans son entourage...
C'est alors qu'une série des morts mystérieuses se produit dans son entourage...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 26/03/2015 - 12:44
Des souvenirs et des morts
Réalisé par Colin Eggleston responsable (de l'insupportable pour les écolos) de Long week end, comme pour ce dernier Cassandra possède une p'tite atmosphère angoissante. Tristement à part ça, le film s'avère assez brouillon dans son montage (du moins on s'en qui y'a eu de la coupe).
Savoir qui est le(les) tueur(s) ou la (les) tueuse(s) (pour pas spoiler) on s'en fous un peu parce qu'étrangement c'est plutôt la vie et les mensonges sur la vie de Cassandra qui nous intéresses le plus.
Bon certains passage s'avère involontairement drôle (le comportement de l'inspecteur, ou le délit de fuite du suspect) mais on passera outre.
Comme surement que ma note en étoile n’apparaîtra pas, je lui donne 6 étoiles sur dix.