Scream Show: Volume 2

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Evil-pimp
America's Most Wanted - 643 critiques
publié le 01/10/2013 - 17:30
2
 

Chiant comme la mort 2

Ca fait plaisir de voir George A Romero. Mais si c'est pour nous presenter 3 histoires pourries, il aurait dut rester chez lui. La premiere histoires de cannibalisme est pas terrible, seule la fin devient plus interessante. La deuxieme histoire ,la pire, c'est chiant, long, ennuyeux, moche, sans intéret. La troisieme, ça allait au debut, mais après, ça se gate. C'est mal filmé, bref passez votre chemin, une niaiserie. A noter une apparition de Ian Harding (Pretty Little Liars) dans le film, ça fait toujours plaisir.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de JasonChris5 JasonChris5
Graine de psychopathe - 130 critiques
publié le 28/09/2013 - 14:43
10
 

Nettement plus efficace !

Ce deuxieme volet avec 3 nouvelles histoires de Monsieur George Romero sont excellentes. La première, "La gorge", propose du pur gore et du cannibalisme, trois jeunes partent à la découverte d'une grotte où ils vont se trouver piégés, sans possibilité de trouver une issue. Au bout d'un mois, ils vont devoir trouver un moyen de survivre et dans ces conditions il n'en y a qu'un ... Vraiment efficace, les acteurs sont parfaits, les effets spéciaux au rendez vous avec une fin que l'on est loin de s'imaginer, impressionnant à voir ! (note : 3/3) La deuxième, "on Sabbath Hill", concerne le paranormal : un professeur a une relation avec une de ses étudiantes, mais n'assume pas de l'avoir mis en enceinte. Délaissée et sans espoir, la jeune femme trouve une issue fatale pour mettre fin à ses souffrances. Un final super ! (note : 2/3) La troisieme, "Dust", est la meilleure des trois pour moi (un long métrage serait vraiment intéressant). Un gardien de laboratoire, en lien avec un chercheur contre un remède contre le cancer, a sa femme en phase terminale devant mourir sous peu, le jeune savant semble avoir trouvé le médicament révolutionnaire mais à l'état expérimental et ne peut l'utiliser sur les humains. Malgré ses mises en gardes contre les éventuelles conséquences désastreuses que pourrait avoir le nouveau remède, George n'hésitera pas à oser le pire pour sauver sa femme, mais là commence son cauchemar ... Avec un final super, des acteurs convaincants, une réelle présence de la terreur, cet épisode est à voir ! (note : 3/3) !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 19/01/2012 - 17:45
6
 

Romero ce conteur

George Romero nous narrant des histoires d'horreur, un must que l'on ne peut refuser. D'entrée, on peut s'apercevoir que le monsieur est à l'aise et transmet une certaine excitation à nous présenter trois histoires d'horreur. Mais est-ce que ces trois histoires seront du même niveau que celui qui nous les narre ? Cela est moins sur.

La première histoire (qui pour moi reste la meilleure) nous fait suivre l'expédition de trois spéléologues du dimanche qui au lieu de rester devant un match de foot décident d'aller se chercher des problèmes en se retrouvant en mauvaise posture là où il ne faut jamais l'être... au moins devant un match le seul problème existentiel aurait été plus de bières au frigo. Pour être franc se segment ne vaut le détour pour ses effets gore assez saisissant, c'est crade et ça se présente sans détour. La dernière image (et maquillage) quanT à elle pourrait même faire un lien avec le film de Neil Marshall 'The descent' en nous expliquant comment les Crawlers ont pris possessios des grottes.

Le deuxième segment nous narre l'histoire d'un prof ne supportant pas que l'on manque son cours (quite à pourrir l'année entière à l'élève manquant son cours ! Et vous pensez que le membre Dorian Gray est un méchant professeur après ça ! ). Malheureusement sa politique de l'éducation va méchamment se retourner contre lui. Bon, que dire, à partir de là, la qualité de Scream Show 2 baisse un peu. L'épisode est un peu long à démarrer mais voulait vraiment donner une présence à ses personnages et situations, seulement le manque de temps semble l'avoir obligé à couper à travers champs. Dommage car, plus long, cet épisode aurait pu amener beaucoup de folie et d'idées.

Le troisième lui annonce vraiment la fin, car c'est le plus chiant, sorte de ripp off d'un épisode d'Au delà du réel avec Alyssa Milano. Au contact d'une poudre venant de mars une cancéreuse se voit transformée en folle du cul (hé hé oui, un mars et ça repart ... non non l'est pas macho le réal non, non du tout, pour lui, une femme malade, c'est une femme qui baise pas ! Doit surement être pote avec Gory Freddy le scénariste ... ) M'enfin, imaginez un épisode où on voit un couple copuler, du début jusqu'à la fin, radin en effets spéciaux et en plus mou du genou (mais pas de la b-Censuré-te).

Conclusion un film à sketches à voir tranquille, seul. Vous le conseiller, ça je ne sais pas, puisqu'il a l'air du genre vite vu vite oublié.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de K-nife K-nife
Graine de psychopathe - 132 critiques
publié le 30/11/2011 - 04:57
8
 

Sacré Romero

Ca me fait penser ux contes de la crypte, un film a sketch comptant 3 histoires originales. perso la premiere est ma preferée sur le cannibalisme, apres les deux autres sont pas trop mal aussi... des petites histoires bien ficelées qui durent 30 min chacunes, avec notre bon vieux george romero comme narrateur. Bref ca reste gentil tout de meme, pour les amateurs de gores passez votre chemin, sinon à voir en 2éme partie de soirée.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?