Air

Critiques Spectateurs de Air

0.0
Air

Dans le dernier lieu vivable sur Terre, deux hommes garants du dernier espoir de l’humanité commencent à perdre le contrôle de leur propre santé mentale...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de LebreihzLebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 22/12/2015 - 00:36

l'enfer c'est les autres !

Ce film dépeint un futur....mais un futur proche !, possible, probable même je dirais !

Ne vous attendez pas à de grandes explications sur le pourquoi du comment . grâce a des films d'archives vous saurez que des attaques a l'arme chimiques ou bactériologiques ont eu lieu dans toutes les grandes métropoles mondiales.....des attaques qui ressemblent à s'y méprendre à du terrorisme !

Donc il reste au moins ces 2 gars chargés au fin fond de leur silo de lancement de missiles chargés de veillés sur la santé de "l'élite " ou dument présentée comme telle, parce que nos "élites", dont parmi elle se trouve probablement au moins une personne qui a inventée ces armes , sont en fait en hibernation totale......normalement c'est impossible !, mais bon demain qui sait !

Donc le film va s'articuler autour de ses 2 gars qui doivent se supporter en permanence , sauf quand ilsd dorment.

là finalement , on pourrait voir dans ce film, une sorte de mise en scène de la pièce de Sartre "Huis clos".....Avez-vous déjà passez 9heures de rang, trois jours d'affilé et ce pendant 4 ans un gus avec lmquel vous n'avez rien en commun !.......effectivement c'est psychologiquement très dur !...je confirme !.....l'enfer c'est les autres !

Là c'est a peu près ça l'un cherche à se maintenir en forme intellectuellement , l'autre est un abruti qui repasse sans cesse les même programmes Tv, qui ne veulent plus rien dire !

C'est là que vous vous dites que ceux qui ont pondu ce job, ont fait une erreur de casting....vous savez ceux qui "s'autorisent à penser" ont parfois des idées étranges...ou alors ils n' ont pas eut le temps tout simplement.

n'empêche que l'on est assez fasciné de penser que ces 2 gars poursuivent la mission qui leur a été confié sans vraiment se poser de questions ....imaginez qu'il n'y ai plus personne pour vous donnez des ordres !

Bien sur vous vous doutez bien que dans tout ça le facteur humain va intervenir ou alors il fallait confier cette mission à des robots , déciment on en revient toujours au même qui eux , exécuteront la mission sans se poser de questions !

Devinez le film par sa tagline :

Deux femmes. Un homme. La combinaison peut être un meurtre.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !