Robotropolis

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Crowdead Crowdead
Graine de psychopathe - 231 critiques
publié le 22/05/2013 - 18:10
6
 

Robotshit

J'ai toujours beaucoup aimé les nanars malheureusement, beaucoup sont ennuyeux. On ne sait jamais si on va s'ennuyer ou rire devant tant de bêêêêtise. Robotropolis est un peu entre les deux. le film alterne les passages chiants (le coup du journal televisé, ça va 5 minutes, mais quand on se le coltine toutes les 5 minutes, ça devient très vite lourd).

Comme tous les bousins du genre, le faible budget n'arrête pas le réalisateur et tente de faire des batailles épiques avec 3 clampins et des images de synthèse totalement dégueulasses. Pour le coup, on rigole bien. La stupidité de l'histoire et de son déroulement en plus permet de se regaler. Le réal a envie de faire bien, ça se sent, malgré des acteurs au charisme d'une palourde. Le film est assez dynamique, certains plans sont bien pensés et quelques petits effets gore (ratés) pontuent ce métrage bien couillon. On a même le droit a un twist tellement prévisible qu'on se doute de ce qu'il va arriver largement avant la mise en situation des héros.

Pas le nanar du siècle, mais pas le plus naze non plus. une curiosité a voir entre potes avec pas mal de binouses et c'est le fou-rire assuré. En fin de compte, on en demande pas plus et on regarde ce genre de produit pour ça.

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 20/03/2012 - 00:33
6
 

Robotromerdics

Rhôôôôôôôhh le gros gros nanar bien pourri et tout zÔli que voici que voilà que voilou... Mazette, ça c'est du nanar de compétition ou j'm'y connais pas ! Miam Miam, la grosse merdasse bien honteuse qui s'offre sans pudeur à nos zieux z'éblouis. Le bon gros film bien gaulos qui veut vous faire prendre des vessies pour des lanternes avec des FX de Prisunic, et qui devrait donc encore carrément plaire à notre ami DorianGray, fan de méga-bouZes atomiques, d'expériences aneuronales extrêmes, idéales pour reposer son cerveau mis à rude épreuve après 2-3 films d'Ôteurs visionnés à la suite, sans possibilité de s'endormir.

J'ai compris finalement pourquoi notre ami Benoît regarde tant de nanars. C'est pas uniquement pour le plaisir de se plaindre et de les démonter en cascade sur ce site, mais c'est en fait pour permettre à son intellect de prendre quelques vacances après quelques chef-d'oeuvres à la boul'versification étonnifiante, et s'être enfilé des heures de dialogues abscons débités par des acteurs sous Prozac, tandis que le metteur en scène est parti pisser pour toute l'après-midi. Sacré Dorian, il a une solution à tout !

Et nom d'une p'tit bonhomme en mousse, ça c'est du lourd pour ton cerveau mon Dorian adÔré, le meilleur des médocs pour s'abrutir avec du vide après l'avoir fait avec du creux ! Superbe fiente pelliculaire, merveilleuse déjection filmique, splendide merdasse trisomique, ultime assaut neuronal, cette insulte au 7e Art, est un délice subtil pour tous les fins gourmets, ceux qui aiment le MacDo plutôt que le caviar, les sardines plutôt que le saumon, le thon plutôt que ta femme... Mouais, la dernière en fait c'est pareil...

C'est con, mais c'est marrant ! Les acteurs sont pour la plupart nuls, mais on les aime comme ça. Les robots ont un look qui fait peur, mais pas pour les raisons espérées. Bref, que du bonheur ! Car finalement, malgré le foutoir ambiant, c'est pas si mal torché que ça, et le réalisateur souffre plus d'un manque flagrant de budget que de talent. Quelques scènes gores par ci par là, et de la connerie partout partout... on s'amuse bien, pour peu qu'on attende pas Robocop à chaque plan. Lamentable, mais divertissant. C'est déjà ça... Lamentable mais divertissant. Vous saisissez le paradoxe et savez à quoi vous attendre ???

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques