Evil Dead: The Musical
Critiques Spectateurs de Evil Dead: The Musical

Cinq jeunes gens s'en vont gaiement passer un weekend dans un vieux chalet perdu au milieu des bois.
Mais leur weekend est sérieusement compromis lorsqu'ils libèrent, sans le vouloir, une force démoniaque qui les transforme un à un en zombie et oblige le dernier survivant, Ash, à les découper en morceaux avec la tronçonneuse qui, par un heureux hasard, se trouvait justement dans la cuisine du chalet.
Sans parler de la fille du propriétaire du chalet qui arrive au milieu de la nuit avec son fiancé et la solution au problème...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 10/05/2012 - 14:21
Mon avis
Pourtant, le réussite est totale. On retrouve les 2 premiers evil dead dans des decors très bien fichus, des acteurs professionnels qui semblent s'amuser autant que le spectateur. Ils n'oublient d'ailleurs pas les effets gore, les répliques cultes, les passages cultes. Mais le plus important, ce sont surtout les chansons... Et la encore, un grand bravo. Mise a part quelques morceaux dispensables, l'ensemble est très cohérent, bourré d'humour et hyper entrainant. Seul les dialogues, parfois un peu longs, cassent le rythme. Rien de bien méchant mais on attend parfois un moment avant que la musique se relance.
Mais dans l'ensemble, Evil Dead : The musical est une sacrée expérience rafraichissante.