Butcher 3

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone

Jouissif

Nandrolone (Serial Killer - 693 critiques)
8
 

Clairement meilleur que les deux précédents épisodes réunis, l'introduction avec ces clins d'oeil à d'anciens films est un modèle du gore, c'est sanglant et la viande vole par kilo, c'est excellent. Butcher 3 prend un trajet différent de ces prédécesseurs, l'ensemble est beaucoup plus sérieux, les acteurs beaucoup moins cons et l'humour beaucoup moins gras, fini l'impression de parodie et bienvenue à un scénario qui s'assume. La photographie est également plus propre. L'ensemble est vraiment très bon et le gore simplement jouissif, je vous le recommande !

publié le 04/02/2016 - 15:14
Portrait de Fab-4

Rock/Fun/Gore - part 3

Fab-4 (Serial Killer - 840 critiques)
7
 

Et de trois ! Victor n'est toujours pas mort...mais Marybeth non plus...

Toujours une intro rock et choc. Toujours certaines longueurs en première partie avant le grand déferlement d'hémoglobine. Toujours autant de scènes gores en deuxième partie.

Avec un scénar un peu plus construit, ce troisième épisode reste dans la veine de ses drôle de petits frères. Une série de films B qui, sans génie, à le mérite d'être cohérente et constante en qualité.

A découvrir comme les autres ! (d'autant que ça se suit directement...)

publié le 31/01/2016 - 14:58
Portrait de Geoffrey

Avis paresseux

Geoffrey (Graine de psychopathe - 183 critiques)
7
 
Ahah ! J'ai trouvé ce troisième opus super fendard ! Même si l'histoire tourne un peu en rond, les mises à mort sont toujours aussi punchy et fun ! Je recommande vivement ce film à tous les amateurs de barbaque sanglante et de tueurs décérébrés ! A quand le 4ème ?
publié le 04/12/2014 - 08:23
Portrait de Warhammer

Il est encore vivant?

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
5
 

J'avais bien aimé les opus précédents qui rendaient hommages aux vieux film gores à l'ancienne surtout des années 80.
Ce 3e opus sera dans le même trip mais attention j'estime qu'il faut à un moment donné insuffler un peu de nouveauté sous peine de lasser le spectateur.
Ce sera précisément le cas,ils ne se sont pas foulés le cortex sur ce Hatchet 3 c'est hyper-simpliste et surtout reprend exactement la même recette que précédemment avec un humour basique et du gore bien gras.
Le cadre est exactement le même,les meurtres sont même assez similaires que le 1 et le 2 donc où est l’intérêt d'en faire un 3e sans y ajouter un peu de neuf?
Alors l'ensemble il saura satisfaire les amateurs d'horreur sans fioriture mais pour ceux qui cherchent un minimum d'originalité passez votre chemin.

publié le 28/09/2014 - 14:50
Portrait de SupRGmie

Mon avis

SupRGmie (Graine de psychopathe - 127 critiques)
10
 
Mieux que le numéro 2! Content de revoir des visages connus et rares à l'écran comme Zach Galligan(Gremlins, Gremlins 2) et Caroline Williams (Massacre à la Tronçonneuse 2). L'humour passe mieux que dans le précédent opus. On retrouve une 3ème fois Parry Shen qui ne campe pas cette fois-ci un énième frère de Shawn et Justin (Mais il est sous entendu par un personnage que tous les chinois se ressemblent!) Il y a pas mal d'action et beaucoup de chair à canon... Enfin... de chair à débiter plutôt. La fin est plutôt pas mal.
publié le 20/01/2014 - 03:22

Derniers commentaires