Invasion of Alien Bikini
Critiques Spectateurs de Invasion of Alien Bikini
6.0

De : Young-doo Oh
Avec : Eun-Jung Ha, Young Geun Hong
Un jeune homme, Young-gun, arpente la ville de nuit munie d’une fausse moustache pour lutter contre le crime et les incivilités de ses congénères. Une nuit, il vient au secours d’une jeune femme agressée par trois voyous. Tous les deux parviennent à se sauver chez lui, mais il s’avère que la séduisante jeune femme est en fait une alien en quête de sperme humain pour se reproduire...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






publié le 21/12/2012 - 02:10
Rien n'est dans le titre...
Oh Young-doo s'amuse ici des films d'art martiaux, des dramas, des films gores, des sentai, des film de SF, passant de l'un à l'autre avec une certaine décomplexion, et surtout avec un grand respect. Parce que si Oh Young-doo se moque il le fait avec beaucoup d'amour.
Du coup le film propose des scènes absolument ahurissantes de bastons digne des meilleurs films d'action Hong-Kongais, de torture porn à la japonaise, de comédie romantique à la coréenne (au travers d'une mémorable partie de jenga), avec cerise sur le gâteau, un héros puceau de 34 ans qui à fait voeux de chasteté avant le mariage, spécialiste de l'homéopathie qui se prend pour un super-héros et arpente les rues la nuit pour secourir les damoiselles en détresse, muni de sa fausse moustache qui se décolle s'en arrêt et de ses poings.
Évidement il faut souligner la prestation des deux acteurs principaux (avec lesquels il avait par ailleurs déjà travailler sur "the Neighbor zombie" qui passent du sur-jeu volontaire au plus grand sérieux avec aisance. Offrant des prestations aussi physiques qu'impeccables.
Saluons également le choix de la musique fil conductrice "la sonate au clair de lune" de Beethoven, musique surexploitée dans le cinéma d'une manière générale, qui a le double intérêt de faire le lien entre tout les genre que le film revisite, et d'être en total décalage avec la tonalité du film.
La réalisation et la mise en scène sont excellentes et les maquillage convaincants et avec un budget de série B, il a amplement le droit de faire un doigt d'honneur aux grosses prods et démontre ce qu'on peut faire avec du talent même sans un rond.
Un film jouissif, drôle et brutal à la foi, complètement déjanté, fait par un amoureux du cinéma pour les amoureux du cinéma. Je me suis régalée perso, seul regret qu'il soit si court.
Bien sur que je conseille !
publié le 20/03/2012 - 00:53
Mon avis