247°F

Critiques Spectateurs de 247°F

5.5
247°F
Quatre amis se rendent dans une cabane au bord d'un lac pour le week-end. La partie de plaisir se transforme en cauchemar quand trois d'entre eux finissent enfermés dans un sauna brûlant. Chaque minute compte et chaque degré supplémentaire représente un danger mortel tandis qu'ils luttent pour leur vie dans ce local dont la chaleur se rapproche rapidement des 247 degrés Farenheit...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Polaris
Newbie - 7 critiques
publié le 21/11/2013 - 21:12
6
 

Cabin Fever

Petit film sans prétention, 247°F parvient à capter notre attention et à nous faire douter du pourquoi du comment par de petits indices ou sous entendus. Des longueurs se font néanmoins sentir car finalement, il n'y a pas grand chose à faire dans ce sauna, ce qui oblige le réalisateur à nous en sortir pour des scènes finalement peu utiles servant de remplissage. De bonnes intention, des acteurs et des situations assez crédibles, c'est déjà pas mal. A tester.
Portrait de Punisher84Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 10/02/2013 - 22:01
6
 

Chaud, chaud, chaud, cacao

Plus le temps passe, plus je me rends compte que les histoires qui prennent le plus de risques se trouvent dans le cinéma de genre. O combien il est difficile de tomber sur certains films de ce type ! Alors quand cette chance me tombe dessus, je n’hésite généralement pas. Tel est ce qui m’est arrivé avec ce curieux 247 °F. C’est clair. Le pitch du film est ce qui a attisé ma curiosité. Je m’attendais alors à un thriller tout ce qu’il y a de plus sympa. Je ne fus pas déçu car en plus d’être majoritairement crédible, c’est bien écrit et surtout bien foutu. Mais le film se traine quand même quand l’action ne se passe pas dans le dit sauna. Heureusement nous sommes la plupart du temps dans ce dernier. Il faut aimer les huit clos qui généralement ne font pas l’unanimité. Et encore faut-il que les comédiens soient convaincants ! Heureusement, oui. Et là est le principal intérêt du film. C’est-à-dire les interactions entre les personnages ainsi que liens entre eux. Là ou la bonne introduction donne le ton, le reste du film se chargera intelligemment de nourrir le coeur d’adversité des protagonistes. Pour ce terminer dans un final logique mais qui dans la vie, aurait put facilement être évité. Des questions importantes, quoiqu’assez drôle en apparence pour certaines, restent en suspens et sont laissées à notre appréciation de spectateur averti. Tout ces bonnes attentions rattrapant adroitement certaines longueurs qui en fin de compte, ne sont pas si terribles que ça.
Portrait de Killer klownKiller klown
Graine de psychopathe - 122 critiques
publié le 17/11/2012 - 22:52
8
 

Un petit sauna ???!!

Alors film assez sympathique, histoire simple mais bien ficelée, stressant par moments, les acteurs jouent très bien, ce n'est pas un film d'horreur, c'est plutôt angoissant.
Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 04/11/2012 - 20:31
2
 

La géorgie, l'autre pays de la série B

Malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent avec ce petit opus qui a la particularité de provenir d'une contrée lointaine cinématographiquement parlant... Ici, c'est l'histoire commune et dejà vu d'une bande d'amis (2 couples) qui vont camper tout prés d'un lac...trois d'entre eux s'enferment dans un sauna dans lequel ils vont passer un bon moment à blablater tout en sachant qu'ils doivent sortir si ils veulent vivre. Voilà rien de solide à se mettre sous la dent, l'histoire c'est du pipi de chat, les personnages sont limités et la betise de l'intrigue fait glisser le film dans le parodique avec ou sans intentions...c'est bien le mystére de ce film. Conclusion : En Géorgie, rien de nouveau ! Bonus Time : Le chien , celui qui s'en tire le mieux dans l'interprétation !
Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Take a deep breath, this is going to hurt.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !