Le Chasseur
Critiques Spectateurs de Le Chasseur
6.7

De : Daniel Nettheim
Un chasseur de primes américain est embauché par un mystérieux client. Sa mission : se rendre en Australie afin d’y capturer un tigre de Tasmanie, une espèce réputée éteinte avidement recherchée par un empire pharmaceutique.
Dans les montagnes tasmaniennes, celui qui se fait désormais appeler Martin David loge chez Lucy Armstrong, mère de deux enfants dont le mari a disparu en poursuivant lui aussi le rare félin...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 09/08/2014 - 20:42
Chasseur du dimanche
Lorsque j’eusse terminé la vision de The Hunter, je savais que j’allais avoir du mal à rédiger mon avis. Car il existe des films avec une tension tellement basse qu’elle en efface les mémoires. A tel point que pour celui-là, je ne me souviens même plus du dernier quart ! Malgré des qualités certaines, c’est donc avec des restes tristement non-mémorables que je vais tenter d’expliquer pourquoi je n’ai pas du tout du tout apprécier The Hunter. Le plus fâcheux, la mise en scène. Si prendre son temps pour permettre aux spectateurs de s’insérer dans un univers particulier peut être payant dans certains films, ce n’est pas le cas ici. Car aurait-il encore fallu un casting un tant soit peu plus éveillé et surtout, intéressé par ce qui se passe. Si 95% du film repose sur les épaules du monolithique mais très juste Willem Dafoe, il ne reste qu’un homme et non un super-héros capable de miracles. Car au-delà de la belle mise en valeur d’une nature hypnotisante, le réalisateur fait constamment du surplace et au final, ne fait que participer à la tombe creusée par un scénario prétexte à… en fait je ne sais toujours pas. Si des sentiers intéressants du film sont empruntés par l’histoire, elle ne va jamais guère plus loin que la ligne de départ. Et le magnifique clap de fin ne fait que rappeler la frustration endurée durant tout le périple.
publié le 26/07/2012 - 11:29
Bof
publié le 30/06/2012 - 14:06
Il n'existe plus !!