Freaks of Nature
Critiques Spectateurs de Freaks of Nature

Dans la petit ville de Dillford, humains, vampires et zombies vivaient en paix... jusqu’à l’arrivée d’une fichue invasion extraterrestre. Trois ados de chaque communauté de la ville décident de faire équipe pour faire fuir l’assaillant...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 15/09/2025 - 03:52
Et si l'une des meilleures
Et si l'une des meilleures comédies horrifiques des années 2010 était ce teen movie gore au casting rempli à ras bords de stars, honteusement laissé aux oubliettes depuis sa diffusion à Gérardmer en 2016 ? Freaks of Nature est un film-monstre de Frankenstein, un patchwork fou, un maxi best-of horrifique que l'on pourrait croire indigeste mais qui fonctionne à plein régime, dopé par une générosité roborative et un humour à toute épreuve (quelques dialogues s'imposent en petits sommets d'humour absurde et/ou salace). Un "Breakfast Club avec des monstres", comme le définit le scénariste Oren Uziel, que l'on pourrait résumer ainsi : Cousin Creg de Succession se retrouve pris au milieu d'une guerre des gangs entre zombies et vampires pendant qu'un Saul Goodman pété à la weed le conseille sur sa sexualité et qu'une invasion alien est en cours.
publié le 14/03/2016 - 22:25
Aliens VS Zombies VS Vampires VS Humains
Contrairement au commentaire précédent, je n'ai pas été convaincu par le résultat de cette comédie horrifique qui certes disposent des moyens techniques pour tenir en haleine les téléspectateurs qui finalement perd de son intérêt , la faute à un scénario maladroit et lourdingue.
J'ai pas adhéré à la grossièreté des gags, hormis les quelques scènes sympathiques avec les zombies, le reste est surtout gonflants et surtout surexploités par les multiples parodies horrifiques du genre.
Conclusion : un résultat somme toute très moyen propice à quelques bâillements bien placés
Bonus Time : La présence rafraichissante de Vanessa Hudgens
publié le 31/01/2016 - 18:44
pas mal
C'est un bon divertissement pour ceux qui aiment les comédies horrifiques et les mélanges de genre et de références cinématographiques : zombies; TWILIGHT, la guerre des mondes....
Film plus centré sur l'humour dans les répliques que dans le gore.
Il y a une tentative de réflexion sur le contraste entre la façon de penser des parents et des ados.