Wicked City

Critiques Spectateurs de Wicked City

8.0
Wicked City

En 1982, Kent Grainger sème le trouble à Hollywood. Derrière un charme de façade se cache un psychopathe d’un nouveau genre, à l’origine de meurtres violents. Son terrain de chasse de prédilection: l'atmosphère folle de Sunset Strip, coeur de la vie nocturne de Los Angeles, où le rock'n'roll et la drogue forment un cocktail explosif.

Ses victimes sont toutes de ravissantes jeunes femmes qu’il viole avant de les tuer sauvagement. Ainsi les corps de plusieurs femmes se dispersent dans la ville, elles n'ont plus de tête.

Assignés sur l’affaire, les deux inspecteurs de police Jack Roth et Paco Contreras doivent mettre leurs différents de côté pour démasquer ce coupable qui défraie la chronique.

Pendant ce temps, parmi ses victimes potentielles, Kent Grainger rencontre une âme-soeur qui va l'accompagner dans sa quête de sang...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory FreddyGory Freddy
I am Legend - 1988 critiques
publié le 06/06/2016 - 23:12
8
 

Tellement prometteur !

Série annulée au bout de 8 épisodes seulement. Faute d'audience satisfaisantes et pour de mauvaises critiques de presse. Une pure injustice quand on voit les merdes qui restent, ou celles qui en plus ont du succès !! Si cette série n'est pas d'une grande originalité et ne parvient pas réellement à surprendre, à sortir des sentiers battus, force est de reconnaître tout de même, qu'elle se révèle efficace, bien écrite et toujours avec de nouvelles idées. Une série en fait très divertissantes, avec des personnage charismatiques à défaut d'être originaux, attachants ou fascinants, toujours dans l'ambiguité; et le tout servi pas un très très bon casting, Ed Westwick et Jeremy Sisto en tête, qui tout deux se révèlent réellement étonnants. Bref quant on voit le nombre de fois qu'on laisse leur chance à des séries poussives qui nagent dans les clichés et le politiquement correct faussement provocateur, on ne peut que regretter qu'aucune chance n'ait été laissé à une série certes perfectible, mais tellement prometteuse, qu'il était évident qu'elle serait devenue exceptionnelle avec quelques ajustements. Les scénaristes ont dû apprendre la nouvelle de l'arrêt avant de rendre leur dernière copie, car après le cliffhanger classique de fin d'épisode, se rajoute une séquence projetée un an dans le futur, qui créé une sorte de fin en queue de poisson. Mieux que rien...

Devinez le film par sa tagline :

Une bête d'aventure !
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !