Crawlspace
Critiques Spectateurs de Crawlspace
6.3

De : Justin Dix
Une escouade de soldats d'élite est envoyée pour infiltrer et enlever la principale équipe scientifique de Pine Gap, une base souterraine australienne top secret après qu'elle ait été attaquée par des forces inconnues. Leur mission est compromise lorsqu'ils rencontrent une jeune femme dépourvue de mémoire, ne sachant plus qui elle, ni comment elle est arrivée sur place. Tandis qu'ils essaient de s'échapper, le groupe découvre rapidement que tout n'est pas ce qu'il parait et que la base est devenue une sorte de terrain d'essai pour quelque chose de bien plus sinistre encore...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






publié le 02/03/2014 - 12:41
Des conduits trop étroits...
publié le 17/10/2013 - 19:51
Avis de couloir.
D’entrée de jeu on tombe dans le déjà vu. Une bande de militaires doit s’infiltrer dans une base secrète et éliminer des éléments tout en sauvant les scientifiques. Ça part en cacahuète et très vite un adversaire redoutable leur barre la route. Si c’était imaginatif ça passerait mais non, on retrouve une bande de soldat et des expériences à la Doom, un milieu étouffant et claustrophobe à la Cube et des scientifiques faux jetons comme dans…à peu près n’importe quel film du genre. Les décors sont propres (si je puis dire) mais malheureusement toujours semblables. On se balade dans les trois mêmes couloirs et les deux mêmes conduits. Les acteurs jouent bien mais rien de transcendant. Par contre au niveau de l’histoire…
Faire se dérouler l’action non loin de la « Zone 51 australienne », je cite, fout complètement en l’air le suspense à plusieurs niveaux. On s’attend à voir de l’étrange, limite à découvrir un Petit Gris dans la tuyauterie, donc il n’y a que peu de tension. On ajoute à cela un chef de groupe hanté par son passé, une prisonnière qui a été opérée et amnésique, une idée du pourquoi ce centre de recherche existe complètement hors sujet et on a ce résultat, un film moyen.
C’est lorsque j’ai compris ce qui se passait et le pourquoi du comment des expériences que je me suis rendu compte que je regardais sans doute trop la télé…
publié le 16/05/2013 - 22:48
Mon avis
publié le 01/04/2013 - 11:45
Bon film