Doom: Annihilation

5.5/10
Doom: Annihilation

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1852 critiques
publié le 04/03/2020 - 22:59
8
 

Pas si mauvais que ça...

J'ai du mal à comprendre que ce film se fasse à ce point démolir quasi unaniment...
Certes ça ne révolutionne pas le genre, et le scénario est relativement attendu, mais le film est plutôt bien rythmé et les scènes d'action divertissantes.

L'actrice principale assure en plus d'être jolie, et le méchant (celui humain) est très charismatique.

Les effets spéciaux sont plutôt nombreux et bons.
Et personnellement je trouve que les décors dans le monde parallèle sont suberbes et inquiétants, et que le stremon final a vraiment une super gueule !

Maintenant fait vraiment chier la fin ouverte, car vu comme beaucoup n'aiment pas ce film, y'aura probablement pas de suite pour conclure.
Mais sait-on jamais, le premier Doom n'était pas très aimé non plus. Alors...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Geoffrey Geoffrey
Graine de psychopathe - 241 critiques
publié le 07/10/2019 - 11:54

Avis de la nullité

C'est nul. Mais j'imagine que vous vous en doutiez. Sérieusement, le film de 2005 a l'air d'un chef-d'oeuvre à côté de celui-ci.

Je ne vais pas perdre mon temps à vous détailler pourquoi c'est nul, un coup d'oeil à la bande annonce suffira à vous en donnera une bonne idée.

Par contre, j'aimerais me demander pourquoi ce genre de films existe encore. Qui ça intéresse de voir ça ? Les producteurs (Universal, tout de même !) ont-ils imaginé un seul instant qu'ils travaillaient sur un bon film, que le public serait au rendez-vous ?

Je peux accepter de regarder des films fauchés quand ils sont fait par de jeunes réalisateurs passionnés, mais sans moyens. En général, ils sont bourrés de bonnes idées malgré leurs défauts.

En revanche, une adaptation de licence vidéoludique faite par un gros studio qui donne ce résultat, c'est juste honteux.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?