The Pass : Le Passager
Critiques Spectateurs de The Pass : Le Passager
En pleine crise de la quarantaine, Charles Duprey décide d'aller flamber au casino de Reno pour le week-end afin de décompresser.
Sur la route il évite de justesse une voiture en panne. Après réflexion, il accepte de conduire son propriétaire, Hunter, jusqu'à la ville la plus proche... Mais au fil des kilomètres, son inquiétude augmente face à cet inconnu...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 06/08/2012 - 08:42
Pass...able !
Les dialogues n'ont rien de terrible, mais l'abattage des deux acteurs maintient l'attention. Mais passé le premier tiers, le film se tire en longueur, le psychopathe disparaît 20 bonnes minutes au profit d'une pouffiasse sans intérêt, pour des séquences aussi longues qu'inutiles.
Puis le "méchant" réapparaît, le film reprend du rythme, mais reste sans surprise, et surtout se met à accumuler sans complexe illogismes et n'importe quoi, jusqu'à un final assez divertissant mais d'une connerie sans nom.
Bref un film qui aurait pu être bien, mais qui ne l'est pas. La faute à un script stupide et mal écrit, ainsi qu'à une mise en scène manquant sérieusement de personnalité et de mordant.
A voir tout de même... comme un nanar...