Gyo: Tokyo Fish Attack
Critiques Spectateurs de Gyo: Tokyo Fish Attack
Réalisé par Takayuki Hirao, sorti en 2012.
8.5
★★★★★★★★½☆
1 critique
10 2
9 0
8 1
7 0
6 1
5 0
4 0
3 0
2 0
1 0
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique





















![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)

publié le 19/06/2013 - 21:05
Je ne mangerai plus de poisson
On peut résumer l'histoire à cela en gros. Franchement, je ne sais pas par quel bout prendre ce film tant il est dérangeant, fort, palpitant, répugnant, glauque à la fois. Ce qui nous est donné là c'est un cocktail entre le survival pur et le gerbant tant certains passages sont malsains. Cela part doucement avec une mise en place sommaire, très efficace et suffisante d'ailleurs, des personnages avant de sombrer peu à peu dans l'étrangeté et l'effrayant puis basculant d'un coup dans l'horreur et le répugnant, le tout étant expliqué d'une manière assez crédible.
C'est un énorme coup de pieds aux fesses que l'on se prend tout au long du film qui réussit non seulement à nous mettre mal à l'aise (voire plus) mais aussi à dénoncer, en quelque sorte, certaines choses de notre vie quotidienne où attouchant à notre monde dans une peinture suintante et poétique à la fois.
Un seul mot pour le décrire: génial.