Moon Knight
Critiques Spectateurs de Moon Knight

Steven Grant, employé discret d'une boutique de cadeaux dans un musée londonien, est en proie à des pannes de courant électrique et à des souvenirs d'une vie antérieure.
Steven découvre qu'il souffre d'un trouble dissociatif de l'identité et partage un corps avec le mercenaire Marc Spector.
Laissé pour mort après une mission en Égypte, ce dernier a été conduit dans le temple de Khonshu, Dieu de la Lune, et a accepté contre la vie sauve de devenir son avatar sur Terre: le puissant Moon Knight.
Alors que les ennemis de Steven/Marc convergent vers eux, ils doivent naviguer dans leurs identités complexes tout en étant plongés dans un mystère mortel parmi les puissants Dieux égyptiens.
Arthur Harrow, ancien avatar de Khonshu, cherche quant à lui à récupérer ce qu'il considère comme lui appartenant, et complote de funestes plans qui mettent le monde en grave danger...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 19/06/2022 - 23:28
Déçu !
J'en aurais entendu du bien de cette série.
Inventive, originale, loin des formatages idiots Marvel habituels... Tout cela est vrai !
Malheureusement, là où le bas blesse, c'est que la série s'appelle Moon Knight, et on ne le voit pas assez le Moon Knight.
Il est vraiment très beau et réussi, mais présent dans seulement 4 épisodes sur 6, pour de courtes séquences d'environ 2-3 mn à chaque fois, c'est terriblement frustrant.
Et oui, en plus il est totalement absent les épisodes 4 et 5, de quoi péter un câble !!
Alors oui, les scénars sont intelligents et bien barrés, bourrés d'imagination, et Oscar Isaac est juste fabuleux dans ses rôles multiples... Mais on veut voir Moon Knight merde alors !!!!