Punishment

Critiques Spectateurs de Punishment

Réalisé par Jason Christopher, sorti en 2013.

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

5.5
★★★★★½☆☆☆☆
2 critiques
10 0
9 0
8 1
7 0
6 1
5 0
4 2
3 0
2 0
1 0
Portrait de PffffPffff
Graine de psychopathe - 87 critiques
publié le 18/07/2013 - 20:29
8
 

Mon avis

Voila un bon slasher avec absolument tout les clichés que le genre peut offrir, tout y est et c'est pour ça qu'il est bon. Une bande de jeune font la fête dans les bois. un villageois leur déconseille d'y aller. L'histoire qui fait peur au coin du feu dont la légende qui dit qu'un homme massacre tout les jeunes qui boivent de l'alcool depuis que des adolescents ont écrasé sa petite fille en voiture sous l'influence de drogues et d'alcool il y a 12 ans.

Encore un cliché, le mec saoul qui part faire pipi donc s'isole et le massacre peut commencer. Les jeunes le cherchent et décident de lappeler mais pas de réseau au gsm, donc on prend la voiture qui ne démarre pas non plus, évidemment.

Bref 1h15, c'est pas trop et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce sont tous les clichés du slasher qui sauvent le film.

PowerCorine
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 09/06/2013 - 18:30
4
 

On peut passer...

Encore un film avec une bande d'ados qui s'en vont camper dans les bois avec de la bière, loin de tout, avec un tueur sanguinaire qui rôde dans les parages. Rien de nouveau sous le soleil...la bimbo, le connard, le gars toujours gelé, la petite fragile, etc! Les clichés y sont tous présents! Et que dire de la trame sonore qui est tellement agressante que j'avais le goût de faire ''mute'' à plusieurs reprises.

Ce slasher se réfère beaucoup aux années 80, du style Jason au niveau des tueries et des plans séquences. Joli clin d'oeil sur ce côté. Quant au gore, il y en a, mais encore là, rien de très créatif et il y fait trop noir pour voir les détails, mais il y a néanmoins une scène de torture intéressante.

Le tueur n'est pas épeurant le moins du monde... voyons! Un gars de 60 ans avancé serait plus fort que des jeunes hommes fringants shootés au stéroides? Pffff!!

Quant à la fin....bof!