La Sale Histoire de Dirty John

Critiques Spectateurs de La Sale Histoire de Dirty John

9.0
La Sale Histoire de Dirty John

Selon Laura Richards, analyste du comportement criminel, l’esprit psychopathe et narcissique repose sur un principe fondamental: « Dominer ou être dominé ».

"La Sale Histoire de Dirty John" retrace le parcours du prédateur et escroc abusif John Meehan, avec des interviews de policiers ou des ex du criminel.

Ce documentaire permet de mieux comprendre ce qui se passait réellement dans l’esprit de ce dangereux manipulateur pervers, qui est devenu l’objet d’un podcast du Los Angeles Times intitulé "Dirty John", ainsi qu'une série Netflix du même nom...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory FreddyGory Freddy
I am Legend - 1988 critiques
publié le 03/11/2020 - 19:52
9
 

Pas besoin de tuer pour être une sale ordure !

Que dire d'un tel fils de pute ?
Qu'il n'y a pas besoin de tuer pour être une sale ordure ?

Un être humain qui n'a ce statut que par sa définition biologique, mais qui en fait ne mérite vraiment pas que l'on parle de lui en ce terme.
Pour moi le terme scientifique approprié est plutôt "immonde gros tas de merde", mais bon, je n'ai pas de doctorat en sciences humaines...

Redoutablement immoral et manipulateur, terriblement dangereux, c'est le genre de mari d'apparence idéale au départ, qu'il vaut mieux ne jamais rencontrer.
Achetez-vous un chien, c'est plus sûr !

Personnage absolument fascinant, il fait aussi dégueuler, mais rend ce long documentaire très bien fait particulièrement addictif tant ce fond de cuvette sur pattes est pervers et malsain.

Si comme moi vous haïssez profondément ce genre d'individu qui fait honte au genre humain, mais que paradoxalement il vampirise votre attention car vous êtes toujours très curieux de comprendre comment ces bêtes-là fonctionnent, et tous les plans tordus qu'elles sont prêtes à mettre en place pour arriver à leurs fins, ce documentaire est pour vous.
Bien bien meilleur que les séries policières françaises tournées avec le cul pour des ménagères demeurées !

Devinez le film par sa tagline :

He is twenty-one. He has been twenty-one for almost half a century
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !