Leaving Las Vegas

8.0/10
Leaving Las Vegas

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 22/12/2014 - 03:25

Jusqu'a plus soif

Alors certes ce n'est pas un film traitant de l'alcoolisme loin de la !
Le film nous dépeint un couple assez improbable entre un cet écrivain alcoolique et cette prostitué. Oui une liaison improbable , de la part d'une femme qui pratique le sexe de manière professionnelle puisse comme ça s'attacher d'un type qui lui n' a d'autres dessins dans la vie de s'alcooliser jusqu'à plus soif.

Le résultat est à la hauteur de ce que j'espérais. Cage nous livre là un grand numéro d'alcoolique accompli et parfaitement assumé. L'homme ne veut surtout pas guérir !, non il veut en finir de cette façon, de son passé on ne connait pas grand chose en fait. C'est un scénariste, divorcé, il a un fils et puis c'est tout...Disons s qu'il fait penser un peu a un Charles Bukovsky, quelqu'un qui se fout des convenances et de l'image qu'il donne a la société bien-pensante, tout comme sa seconde moitié d'ailleurs.

Par contre , écœuré ! complètement écœuré, je ne pas supporté les addictions au cinéma, et surtout les addictions alcooliques !, donc par moment j'ai eu du mal. Encore qu'e le film n'ose pas montrer ce qui vous arrive vraiment quand vous mourrez d'alcoolisme, on reste glamour quoi !

Ensuite il vous faut admettre qu'un alcolo soit un type ayant toute ses facultés intellectuelles quoique parfois Cage est vraiment relourd , parfois aussi il vous faudra supporter une bonne dose de sordide.

Maos très franchement le film est à la hauteur, les acteurs principaux vont vraiment bien ensemble.

Dernières critiques spectateurs

Thématiques