Critiques Spectateurs Timeless

Critiques Spectateurs de Timeless

0.0
Timeless

Un soir, des individus malintentionnés attaquent un laboratoire de la société américaine Mason Industries et réussissent à s'emparer du fruit de leurs recherches secrètes, qui viennent d'aboutir à la mise en service puis aux tests concluants d'une machine temporelle fiable.
À l'arrivée des secours, les voleurs s'enfuient à bord de la machine et voyagent dans le temps. Ils ont enlevé avec eux une personne sachant piloter la machine temporelle, l'inventeur le professeur Anthony Bruhl.

Le département de la Sécurité intérieure des États-Unis et le président de Mason Industries, Connor Mason, décident d'envoyer à leur poursuite une équipe composée de Lucy Preston, une historienne, de Rufus Carlin, un scientifique et de Wyatt Logan, un sergent-chef des Delta Force.
Ils partent à la poursuite des terroristes, qui veulent modifier l'histoire des États-Unis, à travers le temps et réussissent à les contrecarrer mais non sans conséquence, à chaque mission, l'histoire étant modifiée malgré tout avec des changements mineurs.

Ainsi, au retour de la première mission, Lucy Preston découvre un présent modifié également à son retour:
Elle se retrouve fille unique, sa sœur Amy n'a jamais existé, sa mère qui était atteinte d'un cancer des poumons est en pleine forme et ne s'est jamais mariée, et elle trouve un fiancé qu'elle n'a jamais connu.

Le chef des terroristes, Garcia Flynn, veut détruire l'histoire des États-Unis puisque selon lui, une organisation secrète dénommée Rittenhouse, dirige dans l'ombre les États-Unis depuis 1778.
Elle serait responsable de l'assassinat de son épouse et de sa fille.

Quant à Lucy Preston, elle aurait des liens, sans le savoir, avec Rittenhouse par son père, qu'elle ne connaît pratiquement pas...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Devinez le film par sa tagline :

Le seul cas de possession démoniaque reconnu par le gouvernement américain.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !