Devils
Critiques Spectateurs de Devils

Après avoir perdu son collègue, qui était aussi son beau-frère, victime d'un meurtrier en série il y a deux ans, l'inspecteur de la criminelle Jae-hwan ne peut contenir sa haine envers le meurtrier et se lance tête baissée dans la chasse au tueur brutal. Jae-hwan se retrouve finalement face à face avec le meurtrier, Jin-hyeok, mais dans le feu de l'action, ils ont un accident.
Se réveillant à l'hôpital, Jae-hwan réalise que son corps a été échangé avec celui du meurtrier. Pour protéger sa famille et découvrir le secret de cet échange de corps, Jae-hwan, qui est piégé dans le corps du meurtrier, se lance dans une course-poursuite désespérée...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 22/04/2024 - 07:47
Avis BIFFF Live
Ce film, on me l'a vendu comme le Volte/Face coréen, et force est de constater que l'on ne m'a pas menti sur la marchandise puisque le concept rappelle sans conteste le chef-d'oeuvre de John Woo.
Toutefois, la comparaison s'arrête là, tant le film qui nous occupe s'avère bien plus méchant et graphique que son homologue US.
Dans Devils, la violence fait mal, on grince des dents et on reste en tension devant cette histoire tendue comme un string qui n'a comme défaut que de tomber un brin dans la facilité sur sa fin, ce qui n'entache qu'à peine sa réussite.
Le cinéma de genre coréen dans toute sa splendeur.