Krazy House

Critiques Spectateurs de Krazy House

8.0
Krazy House

Années 1990. Lorsque des ouvriers russes travaillant dans la maison de Bernie se révèlent être des criminels recherchés, ils séquestrent Bernie et sa famille et les obligent à démolir l'endroit pour trouver un vieux butin caché.

Bernie doit dès lors se montrer courageux et sauver sa famille, tout en devenant progressivement fou...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 382 critiques
publié le 22/04/2024 - 07:47
8
 

Avis BIFFF Live

Je ne vais pas vous mentir, ce film faisait partie de mes plus grosses attentes du BIFFF 2024. Pourquoi ? Parce que Nick Frost, que j'adore depuis Shaun of the Dead ; parce qu'Alicia Silverstone qui a fait partie de mes crush d'adolescent ; et parce que le duo de réalisateurs derrière les hilarants films "New Kids".

Et donc, que vaut ce home invasion filmé comme une sitcom des années 90 ? Sans surprise, c'est fun, et le film contient quelques scènes des plus jouissives qu'il m'ait étonné de voir ces dernières années, dont l'une impliquant une statuette de vierge Marie, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise.

Si je voulais chipoter, je dirais que l'explosion de violence finale met peut-être un peu trop de temps à arriver, mais ce serait vraiment pour chipoter.

Bref, Krazy House, c'est du bon !

Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

There is a cure, if you can pay the price
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques