La Nuit de l'Epouvantail

Critiques Spectateurs de La Nuit de l'Epouvantail

6.5
La Nuit de l'Epouvantail

Des jeunes gens en état d'ébriété libèrent accidentellement l'esprit d'un sorcier. Celui-ci se met à tuer les uns après les autres les descendants de personnes qui l'ont assassinés une centaine d'années plus tôt. Des courageux se mobilisent alors pour le neutraliser avant qu'il ne se réincarne...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de cort_shivers97 cort_shivers97
Copycat Killer - 60 critiques
publié le 12/07/2025 - 01:16
4
 

L'épouvantail 90s!

Bon moi je m'y perds un peu avec les histoires d'épouvantails! Il y a eu tellement de films qui lui sont consacrés qu'il est difficile de s'y retrouver.... pour autant d'en avoir envie, parce que bien souvent ils ne sont pas mémorables. 

Celui-ci, bizzarement, passe plutôt bien. Beaucoup de morts asser gores et atroces. Voyez celle de Cristi Harris (plus tard dans le feuilleton Sunset Beach) qui est une habituée des films d'horreurs avec scènes sexy dans les années 90 (et dans Sunset Beach elle fesait même partie de la fameuse storyline des bijoux maudits de Rosario, si tu sais, tu sais).... enfin bref, je m'égarre. 

La nuit de l'épouvantail 1995 est bien réalisée, a un grand potentiel mais souffre un peu du manque de "chemistry" entre les acteurs (surtout les 2 principaux). Le film se regarde malgré tout volontiers dans la veine des tueurs psycho 80s/90s. L'épouvantail lui même est très surprenant dans sa manière de glousser et se mouvoir, j'ai trouvé ça asser sympa et différent.

Devinez le film par sa tagline :

A kinky voyage with a full head of steam.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques