Monster in the Closet

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer

monstre dans le placard

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
8
 

La Troma c'est spécialisée dans la sortie de production de série B ou Z,dont un certains Toxic Avenger.
Monster in the closet c'est également partie des meilleurs films de la firme.
Dans un style semi-parodique, ce film de monstre est très agréable à regarder.
Sans une once de sang, l'intrigue fait preuve parfois d'une certaine inventivité avec des clins d'oeil fort réjouissant et souvent décalés a rencontre du troisième type et King kong.
Le monstre en lui-même a une sacrée dégaine,il aurait pu faire parti du groupe de hard-rock finlandais Lordi pour ceux qui connaissent.
Helas il vous faudra un minimum la langue de Mick Jagger si vous voulez découvrir ce Monster in the closet qui vaut le coup.
Pas de version française existante de ce film.

publié le 04/07/2015 - 03:24
Portrait de Rockab

Petite zéderie sympatoche

Rockab (Graine de psychopathe - 211 critiques)
8
 
Une petite zéderie made in Troma, qui est ma fois bien meilleure qu'un coup d'pied dans l'fion...on ne se prend vraiment pas le choux avec cette peloche...un monstre tout moche, en bon vieux latex, qui a pour antre les placards des braves gens, un traitement de la chose qui fleure bon les 50's, des références et des pieds de nez au cinéma traditionel, des personnages stéréotypés ( ou caricaturaux, c'est à votre bon vouloir ), une bonne louche d'humour, et une encore plus grosse de n'importe quoi et de "je m'en foutisme"...le tout déboulant sur une fin délirante au possible, qui atteint des summum de connerie largement assumée...Une bonne parodie, un bon gros glaviot de chez Troma ! Ne cherchez pas dans ce film de gore qui tache, de morale moralisatrice à la mord-moi-l'noeud, de psychologie affutée, ou de touche intellectualisante pour pseudo-réfléchisseurs en mal d'Arte...Ici, tout ce que l'on attend de vous, c'est de vous voir developper votre capacité à plonger la main dans votre caleçon, avachi sur votre canapé, façon Al Bundy, pour regarder des trucs audiovisuel relaxant le cortex...
publié le 26/02/2009 - 22:01
Portrait de Tomlecat

Un vrai bon troma

Tomlecat (Copycat Killer - 67 critiques)
8
 
Je pense que pour apprécier ce type de film à sa juste valeur, il est nécessaire d'avoir été formé à l'univers des productions Troma. C'est décalé, satyrique, grossier et mal joué. Mais qu'est-ce que c'est drôle ! Un peu long parfois mais la parodie de King Kong revisitée à la sauce Troma est savoureusement débile.... Finalement, la vision de ce film arrive à point nommé. Un must du genre.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires