Breeders

4.4/10
Breeders

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 18/05/2009 - 21:44
4
 

Une grosse arnaque!

Au regard de l'affiche et des photos promos on attend le meilleur... et on tombe sur le pire! Cela rend la dent encore plus dure quand on attendait quelque chose d'un gros navet opportuniste (scènes de nu gratuites, sf Z) et chiant! Mis à part quelques beaux décors carton-pâte dans une ambiance dégénérée vers la fin, et quelques (trop rares) bons effets spéciaux, le reste épate seulement par sa vacuité, la nullité de son script, ses acteurs et sa mise en scène. Si comme moi vous avez acheté le dvd les yeux fermés en croyant avoir déniché un film "culte" oublié... et bien vous vous êtes fait baisés sans avoir touché la moindre fille! Dur à avaler... lol?
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 17/05/2009 - 23:33
2
 

Merde alors !

Et bien que tout fût déjà bien résumé dans la majorité des critiques que vous avez lu sur ce film… Si toute fois l’on peut l’appeler ainsi. Car j’ai beau essayer de trouver quelconque aspect positif je n’y arrive pas ! Le film de Tim « Gay » Kincaid est tout simplement lamentable. Les seules choses qui peuvent à la limite valoir ne serais-ce qu’un peu le coup sont le nombre élevé de femmes dévêtues et certains effets gores. Mis à part ces deux éléments qui ne font pas un film, il n’y a rien qui retienne l’attention du spectateur mis à part la constante nullité de l’ensemble. Et si je devais décerner une palme à BREEDERS ce serais celle des pires comédiens. Chose rare car même si beaucoup de films des années ’80 du même calibre étaient assez médiocre, ils avaient au moins le mérite de sauver les meubles et parfois grâce à certaines tronches que l’on oubli jamais. Il faut voir et entendre avec quelle stupéfiante raideur ils interprètent leur rôles ! Les personnages, mêmes très quelconques, auraient quand même pût être bien joués. C’est sans compter l’hilarité que provoques certaines séquences comme par exemple ces passages ou les victimes, possédées, sortent de l’hôpital complètement nue sans que personne n’ait remarqué quoi que ce soit ! Et encore bien d’autres. Etant un film très mauvais, BREEDERS m’a quand même fais bien rire mais pas assez pour relever sa note plus haut que la piètre moyenne qu’il mérite. Par contre il est étonnant de voir que le film est bien filmer. Attention ! Je n’ai pas dis que la mise en scène était agréable ! Loin delà. Le film est juste beau à regarder à certains moments… Moralité : heureusement que c’est un film car si ces saloperies (d’ou viennent-elles et comment sont-elles apparues ? Mystère…) pouvait contaminer d’autres long-métrages, l’on se retrouverait qu’avec des comédies.
Mikthecutler
Copycat Killer - 29 critiques
publié le 09/05/2008 - 13:48

Un nanar de la MGM

Souvent on cite « Plan 9 from outerspace » comme étant le pire navet de l’histoire du cinéma. Cela en est devenu une mode assez pénible d’ailleurs ; il suffit de voir « Glen or Glenda » pour se rendre compte que « Plan 9 » est déjà meilleurs. En outre, il faut reconnaître chez Ed Wood un véritable amour du cinéma à défaut de véritable génie. Faites vous mal et regardez « Breeders ». Si « horreur.net » proposait aux inscrits de faire la liste de leur pires film, je le classerais sans aucun doute comme le champion des nanars. Et encore dans l’idée que l’on se fait du nanar, il y a un aspect sympathique que « Breeders » n’a pas ; exception faite des figurantes plus habituées à jouer probablement dans des films pornos ou érotiques et qui pour l’occasion ont beaucoup de mal à impulser le moindre ersatz de justesse dans leur textes. « Breeders » n’a pas l’excuses des films de Wood. Produit par la MGM, il n’en demeure pas moins indigent par sa mise en scène, ses effets spéciaux caoutchouteux, son rythme gastéropodeux et surtout par son intrigue, visiblement cousue au fur et à mesure du tournage. Je passe sur le jeu d’acteur lamentable, de même que la BO échappée droitement des années 80 ainsi que le manque d’inspiration du chef décorateur… Une scène significative de cette escroquerie pour « geeks » : Une jeune femme (trop maquillée et assez quelconque) est devenue la coqueluche des photographes de mode (ce dont on a peine à croire). A la fin d’une matinée de séance photo, celle-ci décide de faire des exercices d’aérobic… nue, pendant que le reste de l’équipe déjeune. Après quelques mouvements gymnastiquatoires poussivement exécutés, un des assistant rentre sur le plateau et se transforme un monstre gluant. Au bout de longues minutes d’une métamorphose interminable ponctuée par les cris peu convaincant du modèle, cette dernière offre une résistance de principe à la libidineuse créature avide d’une prétendue virginité que l’actrice a manifestement perdue depuis des décennies.
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

De bons effets!!!

Serie Z assez sympatique avec de jolies filles qui n'hesitent pas à se dévétir pour cette histoire d'invasion extra-terrestre, avec de bons effets speciaux gores!!!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques