Blue Demon

6.0/10
Blue Demon

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1429 critiques
publié le 22/07/2012 - 13:36
8
 

Mon avis

Un bon petit film de requin sans grande prétention avec peu de budget mais sympathique!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Jaws Jaws
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 10/07/2012 - 16:05
8
 

Blue demon

Blue demon, un titre interressant mais qui ne remplit pas ses fonctions horrifiques. Au lieu de pencher vraiment dans l'horrreur, il veut pencher vers l'humour noir et le défi est relevé. Bon film, bon scénario, effets spéciaux corrects, ce film est loin d'etre une daube comme certains s'évertuent à le dire. En bref, un film largement supérieur à shark attack. Blue demon est un film a voir absolument mais n'est LE film qu'on attendait qui se devait être le digne succeseur des dents de la mer.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Hazem Hazem
Graine de psychopathe - 76 critiques
publié le 07/10/2009 - 12:59

Trahison...

J'ai un souvenir très flou de ce film parce qu'après avoir vu les dents de la mer, j'étais devenu un fan de films de requin et je les regardais presque tous... Je me souviens juste que je m'étais marré tellement le scénar était stupide et les scènes qui devaient normalement s'avérer horribles devenaient totalement désopilantes car aucune logique, dialogues idiots et mise en scène euh... Mais je ne préfère pas donner de note pour un film dont j'ai juste un flou souvenir... M'empêche, le meilleur truc, c'est l'affiche !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 10/07/2008 - 20:06
2
 

Michele, c'est toi ????

L'affiche était belle, prometteuse, salivante ... le film, lui !!!!! c'est la débandade ! Copier Jaws c'est pas très malin, le plagier non plus ... mais bon, il faut faire ses armes ... mais le massacrer ????? Idée complètement absurde de départ, Bleu Demon va rapidement devenir la pire misère jamais produite (sauf les Nu Images qui sont de loin des navets flottants et de près des grosses méduses cuites sur pierre !!!) ... de plus le film sombre complètement dans le second degré débile ... cherchant à rendre le tout comique (en désespoir de cause !!!!) ... manque de pot, les vannes sont d'un marrant !!!! On se serait presque pissé dessus ... de peur !!!! Reste la soeur de Michele (qui n'a visiblement pas le potentiel scénaristique de soeurette !!! Par contre, putain qu'est-ce qu'elle trimballe physiquement et psychologiquement --> http://img3.imagetitan.com/img1/1/22/dedee.jpg) ... et le requin en CGI ... 2 points me direz-vous horrifiés !!!! Et oui, car pour changer des merdes volantes des Nu Images, ici les requins ont été créés artificiellement par un grand amateur, un amoureux de l'artisanat ('tain ce que je peux raconter comme couillonneries !!!) ... allez, ne le regardez pas, cela n'en vaut pas la peine et puis Pfeiffer n'est même pas à poil !!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?