Decampitated

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
6
 
Bonne surprise que ce slasher comique, prédecesseur de scary movie, mais tout de même trés con!

Alors le commencement, deux filles courent dans les bois, l'une d'elles se fait tuer a coup de fusil, mais pour l'autre elle se tuera elle meme, en plusieurs étapes (elle se prend la jambe droite dans un piege a loup, elle se coupe donc la jambe, ensuite en boitant elle se prend l'autre jambe dans un piege, rebelote coupée, elle se traîne donc et finit par retomber sur un piege en se prenant la main dedans...) vous avez compris la suite!! Comme quoi c'est vraiment trés con, voir trop con!

Ensuite Sept amis s'installent dans c'est même bois pour camper, et le malheur va commencer. Alors tous le long du métrage on a droit a des gags vraiment débiles, jamais vu au par avant! mais assez plaisant tous de meme a la longue. Certains passages sont hilarant notament avec le black et le travesti, mais d'autre vraiment iréel comme la fille qui se recou le bras!! mais au final le film distrait extrêment bien, c'est le principal!

publié le 14/10/2009 - 14:49
Portrait de Gory Freddy

Très drôle et décomplexé!

Gory Freddy (I am Legend - 1792 critiques)
10
 
J'ai franchement passé un très, très bon moment avec ce film! On dirait du Tex Avery gore... C'est un film, qui avec peu de moyens, mais beaucoup d'imagination, arrive largement à vous faire oublier son côté amateur. Ça va à cent à l'heure, c'est blindé d'idées débiles et déjantées dignes des meilleurs cartoons (qui seraient bien sanglants finalement, si ils étaient tournés en live, vu comment les personnages se font régulièrement malmener), et merveilleusement gore pour rajouter ce qu'il faut de couleur à tout ça! Pour l'humour, on adhère ou pas, moi je suis client! C'est un vrai cartoon live!!!
publié le 01/01/2007 - 18:27

Mon Avis

Kraignoss (Newbie - 6 critiques)
8
 
Un Troma qui m'a fait pensé à un épisode de Scooby Doo (mais qui est le tueur? et qui est cet étrange habitant de la foret? et qui a volé sa montre?...). Bon divertissement pour fans d'humour profondément débile!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Guill

Decampitated

Guill (Serial Killer - 838 critiques)
4
 
Je n'ai pas acrocher a ce film distribuer par Troma mais par contre ordinairement je trouve mon compte avec c'est petit film sympa mais celui-ci m'a vraiment ennuyer. Les gags a 2 balles sont pathétique, la petite music quand on voie le tueur 'gambader' dans les bois est marrante mais à la longue ca devient lassant. Le principes ou les acteur ce font démenbré et mutiler tout le film sans meme ressentir une douleur ou en mourrir m'a parrut tres idiot et amateur, malgré que ce film ne se veut pas sérieux pour 2 centime.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires