Les Démons du maïs 5 : la Secte des Damnés

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 03/02/2010 - 22:47
2
 

Mauvaise récolte

Avec les deux premières séquelles réunies, je croyais vraiment que la saga avait touché le fond. Mais que m’est-il passé par la tête ? Car sans avoir encore vu les trois derniers films, cet épisode et de loin le plus mauvais. Là ou ces confrères étaient juste sympathique mais sans saveur, celui-ci est bougrement risible. Voir véritablement ridicule. Et c’est en grande partie dû à un casting du plus mauvais goût. Les différents personnages centraux étant interprétés sans aucunes convictions, difficile de croire au nigaud amoureux qui ne fait rien avancer et encore moins à cette « bimbo » qui obtient la foi en un claquement de doigt. Pauvre Eva Mendes ! Même les enfants sont à la masse. Doublement décevant vu qu’ils sont censés être l’attrait principal du film. Et comme une fois n’est pas coutume, le scénario à du prendre des vacances lors du tournage. Passé une intro plus ou moins efficace, il faut découvrir la justification scénaristique de la présence de nos héros en ces lieux pour vraiment se rendre compte de l’ampleur du désastre. Sans appel, je peux dire sans fabuler qu’à aucun moment l’histoire debout. Et malgré les quelques minutes somptueuses du regretté David Carradine en fin de film, l’on ne finira jamais par accrocher ne serais-ce qu’un doigt à cette love story fermière et démoniaque. Cette dernière étant une pure redite sans intelligence. Se contentant d’aligner les poncifs en plus de les insulter. Comme d’habitude seul quelques effets gores bien troussés éveil notre intérêt qui se trouve plus souvent au lit en train de pioncer que devant l’écran de notre télévision.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Mon Avis

On patauge encore un peu plus avec pourtant quelques gueules connues dans cet opus ... malgré cela, il n'y a pas grand chose à sauver ...
Portrait de Sebmyers Sebmyers
Copycat Killer - 16 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Pas pire

Se laisse regarder, quelques bons meurtres, meilleur que le 1,2,3.. le 4,6,7, les ai pas vu.. bon film pour soir de pluie..

Thématiques