Graduation Day
Critiques spectateurs
Réalisateur: Herb Freed Avec Christopher George, Patch Mackenzie, E. Danny Murphy, E.J. Peaker, Michael PatakiInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 23/06/2015 - 14:08
Sympathique
Un slasher assez sympathique, il n'est pas à la hauteur d'un "Vendredi 13" (reference premiere du slasher) mais il nous met en scene un psychopathe bien affrime qui fait de la bonne besogne, un bon tableau de victimes avec un final bien acharné.
Des meurtres plaisants à savourer.
Avez-vous apprécié ce commentaire ?
publié le 24/03/2011 - 10:58
Ici, les sportifs meurent en bonne santé
Certes peut être encore un slasher lambda se dira-t-on, d'entrer, mais le changement d'avis en voyant le coup de l'assassin se donnant 30s pour éliminer ses victimes, voir même (limite n'importe quoi mais demeure le mérite d'avoir été trouvé) le meurtre par lancé de ballon épée, se présentera assez tôt car on s'apercevra que ce film regorge de petite idée bienvenues.
Les meurtres quand à eux sont dans l'ensemble assez rentre dedans (perforation de gorge avec épée, atterrissage sur un matelas clouté) pour le plus grand bonheur d'amateur d'hémoglobine
Bon trouvé qui est l'assassin ne sera vraiment par dur (3 suspects en tout, la soeur de la défunte du début, dont son mobile est un peu trop gros pour qu'on puisse tombé dans le panneau, le prof de sport, donc le réal nous prend pour une bille en l'accoutrant de la même tenue vestimentaire que l'assassin,-le masque en moins- reste donc ... vous verrez bien vous même !
La fin est quand même bien morbide, même si l'assassin à visage découvert, cabotine méchamment, il reste tout de même dérangeant.
Vraiment pas mauvais pour un slasher, Graduation Day parvient à tirer allègrement son épingle du jeu.
Avez-vous apprécié ce commentaire ?
publié le 13/06/2010 - 22:24
Pas si mal que ça
Avez-vous apprécié ce commentaire ?