Shadowz - la plateforme de VOD

Cannibal: The Musical

6.3/10
Cannibal: The Musical

Critiques spectateurs

Réalisateur: Trey Parker Avec Dian Bachar, Stephen Blackpool, Stan Brakhage, Dan Brother, Brad Gordon

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Master of gore Master of gore
Graine de psychopathe - 92 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Mon Avis

Un troma bien sympa et très originale! On ne s'ennuie pas beaucoup sauf durant certaines chansons et quelques passages.Les acteurs sont géniaux et l'ambiance farwest est agréable. Sinon pas mal comique! Moyennement au début mais surtout au bout d'une heure!!La scène du bonhome de neige par exemple. Le type puceau de 19 ans est vraiment marrant aussi!! Ainsi que la (fausse) tribu de Otah (indiens) et une ou 2 chansons. Malheureusement trop peu de passages gores! A part tout au début et vers la fin quand tout les compagnons de Packer sont mort et que celui-ci tue l'espèce de prêtre qui veut les manger (et une ou 2 autres très brèves). Mais ces scènes sont vraiment bien réalisées!! Un bon 6/10 pour ce sympathique troma à la cowboy

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Message Important

FB

Depuis quelques mois, nous sommes dans l'incapacité de partager notre contenu comme nous le souhaitons sur la page Facebook d'Horreur.net. En effet, Facebook considère notre site comme "contraire" à leurs Standards de la communauté.
Malgré nos demandes répétées, restées sans réponses, Monsieur Facebook ne nous a pas précisé la raison de ce blocage.

Comme nous aider ?
Si vous avez un compte Facebook, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://developers.facebook.com/tools/debug/?q=horreur.net

Puis de cliquer sur "Veuillez nous en informer".
Nous vous proposons de copier ce message :

"Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de partager le contenu de ce site. Pourriez-vous en rétablir l'accès?"

Nous sommes convaincus que, plus vous serez nombreux à informer Facebook et plus nous aurons de chance d'avoir enfin une réponse ! Merci à tous pour votre aide !
L'équipe d'Horreur.net

Critiques de films