Shadowz - la plateforme de VOD

Carnosaur

4.8/10
Carnosaur

Critiques spectateurs

Réalisateur: Adam Simon Avec Diane Ladd, Raphael Sbarge, Jennifer Runyon, Harrison Page, Clint Howard

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Orion666
Graine de psychopathe - 188 critiques
publié le 15/05/2014 - 12:57

Mon avis

Il y en aura eut des séquelles des films de Spielberg. Ici une revisite de Jurassic Park, sans les moyens ni le talent bien sûr.

Des textes nullissimes, un scénario débile au possible, des acteurs nazes de chez nazes, du stéréotype, que demander de plus? Voilà du gros nanar série Z. Les dinos en caoutchouc mousse n'aident pas à garder son sérieux (même si certains sont pas encore trop mal foutu pour ce genre de production). Le gore est à moitié au rendez-vous malheureusement contrairement au mauvais gout.. Mais étonnamment il se laisse regarder. Une catastrophe naissant de chipotage génétique dans un élevage de poulet c'est déjà gros, si on y ajoute les réactions hyper stéréotypées, une scientifique peau de vache crétine (pour une fois que c'est pas un mec) et à la mentalité plus que douteuse.

Le point original reste la "grippe aviaire" qui se déclare tout le long du film à cause de cet élevage douteux. Un petit message sur les dangers de la manipulation en élevage et la surproduction de volailles modifiées. Voulu ou pas, c'est quand même à mettre dans les points positifs du film.

Au final le plus choquant dans ce film, en dehors de sa nullité, c'est l'ouverture avec la chaîne de production décortiquant de la volaille.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Stephanepaul Stephanepaul
Copycat Killer - 22 critiques
publié le 13/08/2010 - 00:33
2
 

Hi, hi, hi ! Oh, oh, oh !

Hi, hi, hi ! Oh, oh, oh ! Arriverai-je à parler sérieusement de ce « Carnosaur » ? J’en doute. Un scénario préhistorique (…dire qu’un militaire ose demander dans le film : « Quel est le scénario le plus catastrophique ? »… C’est donner le bâton pour se faire battre !), un réalisation de saurien… oups : de « vaurien », de acteurs soporifiques et des dialogues aussi cons qu’un diplodocus (j’exagère ?! Lisez plutôt : « Je préfère une bonne bouteille à une lobotomie totale »… Ah ! Si ce gars savait que c’est le film entier qui est une lobotomie…). Si vous ajoutez à cette longue liste de réjouissances des effets spéciaux tellement au rabais qu’on fabriquerait à la maternelle des dinosaures plus effrayants, vous obtenez un authentique nanar. Mais un nanar chiant ! Résultat : le seul à tirer ici son épingle du jeu est le sympathique Raphael Sbarge, tête connu des séries B et unique acteur digne de ce nom dans ce métrage. Un point pour lui. Le plus invraisemblable, avec tout ça, est que Corman ait osé produire deux autres « Carnosaur »… Et un second point pour la témérité de Corman!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 02/02/2009 - 22:28
4
 

Attention poulets méchants !

Voilà un film qui aura surfé sur le succès de Jurassic Park. Mais la comparaison s'arrête là. Les effets spéciaux sont risibles, pour ne pas dire d'un autre âge. Le scénario est maigre, la mise en scène absente et le jeu des acteurs est plutôt médiocre. Reste quelques moments marrants, mais totalement involontaires. Notamment l'histoire des poulets qui auraient permis la résurrection des dinosaures. Ca change des batraciens de Jurassic Park ! Cependant, si on le regarde au second degré, on pourrait l'apprécier. Au mieux divertissant, au pire à oublier.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Shadøwnico
Newbie - 14 critiques
publié le 28/12/2008 - 21:50
4
 

Eh ben eh ben..

Franchement j'ai trouvé ce film ultra-mauvais...Il est certain qu'on ne peut pas toujours attendre des dinosaures dignes de Spielberg mais bon..peut-être qu'en ayant vu le film sans avoir vu jurassic park les dinos auraient fait illusion mais pas de chance beaucoup de gens ont vu jurassik park... Ne parlons même pas des dinosaures..le scénario est digne des pires nanars il aut l'admettre..on ne demande pas un scénario sorti d'un cerveau Einsteinien mais tout de même un minimum de crédibilité scientifique..et là c'est carrément le drame, navré de le dire..Il reste quand même pour rattraper cela quelques effets gores plus ou moins sympathiques et c'est la raison pour laquelle je met cette note. Sinon je déconseille sincèrement le film.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 23/11/2008 - 12:50
8
 

Nanard jurassiquement fun

Un très bon nanard qui s'assume, avec ses dinos en plastoc', ses effet gore top moumoutes, et sa touche scientifique sans queue ni tête ultra décomplexée! on rigole bien devant ce "carnosaur", on atteint meme des sommets à chaque apparition de dinosaure tellement le coté nanard est à son paroxisme! pensez donc, des dinosaures né d'un croisement génétique avec des poulets, ça vaut son pesant d'or! vous ne regarderez plus vos nuggets du même oeil après vous etre enfilé ce film! c'est assez gras, de fort mauvais gout parfois (les "commandos de la mort", les accouchements...), en bref, c'est jouissif! carnosaur est un film bête comme vos pieds, fait par des gens qui aiment ça et ça se ressent! et en plus le film se paye le luxe d'une fin très bien foutue, un final qui m'a laissé pantois...(je sais, je suis pas difficile, mais ça regarde que moi!) en bref, si une petite excursion jurassique dans le domaine du nanard vous tente, prenez donc quelques mousses, un peu de chicken wings (pour coller aux propos scientifiques du film, cela va sans dire), des potes si vous en avez sous la main, et débranchez le téléphone, vous passerez une bonne soirée, du genre de celles qui vous rende encore plus bêteque vous ne l'êtes déja! c'est ça qu'est bon!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1363 critiques
publié le 03/10/2008 - 16:23
8
 

Fun!!

Un plagiat gore de Jurassic Park, histoire d'expérimentations génétiques avec des poulets et des dinosaures avec grosses humaines pour un bon gros délire produit par le roi Corman!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 11/04/2008 - 04:43
2
 

Une monstruosité

Oui ce film est une monstruosité , mais pas par rapport à ses monstres antédiluviens, non ! c’est une monstruosité de débilité. Car là , croyez-moi que la débilité à le champs large, entre les monstres en caoutchoucs, les trucages à la con, explications scientifiques foireuses, ….. il y a ce qu’il faut. Déjà je n’ai pas compris comment apparaissent les dinosaures ?, apparemment il s’agit d’une génération spontané, et je ne vois pas très bien le lien avec la volaille . Apparemment ,il s’agit d’une scientifique qui a décidé de débarrasser le globe de la race humaine, et de la remplacer par les dinosaures !, avouez que comme animaux les dinosaures c’est pas ce qui a de mieux à gérer non !, je pense qu’a la place des canaris ça aurait été plus facile. Et là on atteint les tréfonds de la débilité, car quand on voit les femmes accouchée d’un gros œuf, avec à l’intérieur du placenta vert !!!!! euh ! là je ne vois pas pourquoi ?. Une grosse débilité d’en très bas niveau, avec des dialogues complètement stupides. Une sorte de « jurassique parc » du pauvre !.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1826 critiques
publié le 01/01/2007 - 19:51
6
 

Rigolo!

On passe un bon moment avec ce film, rien de grandiose, vous l'aurez oublié dès le générique de fin... mais on passe un bon moment! C'est convenablement joué, sympathiquement gore, et relativement bien rythmé. De la pure beaufitude jouissive quoi...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Très sous-estimé

Je me range du côté de Jeanjean67. Ici cette production Corman est un chef-d'oeuvre en matière de série B. C'est sanglant et heureusement, il n'y a aucun CGI. C'est assez rythmé et on peut prendre ça au premier degré. À voir!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

La Mouche
Newbie - 8 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Mon Avis

Bon je met un 2 pour les pitits effets gores ( heureusement qu'ils sont la a la limite.... ). le scénario est volontairement un peu compliqué mais le réalisateur s'embertiflicote un peu et la fin est carrément baclée. le héro est quand un meme un petit peu attachant et on a de la peine pour lui....a voir qd meme ( comme tout film d'horreur de toute facon )

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages