Blood Tracks: Les entrailles de la nuit - La Nuit du Diable

6.5/10
Blood Tracks: Les entrailles de la nuit - La Nuit du Diable

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 30/03/2012 - 22:56
8
 

Mon avis

Très Z ce film. Je m'attendais à un film choquant et au final j'ai était très déçu. Le film est mal réaliser et le scénario subit quelques longueurs. Blood Tracks reste néanmoins bien sympa dans son genre.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1410 critiques
publié le 13/07/2010 - 17:12
8
 

Z power!!

Un bon gros Z avec des cannibales et un groupe de musique qui va se faire décimer!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 17/05/2009 - 20:00
2
 

Un geste pour les aveugles

Après le nanard ultra z, voici le film qui inventa un genre particulier: le noir total « movie ». J’ai effectué tout les réglages possibles croyant que c’était mon lecteur dvd qui foirait le coup. Mais non car il s’agit bien là du film tel qu’il est ! Je n’ai pour ainsi dire presque rien vu car 80% du film est plongé dans un noir avoisinant la vie quotidienne de Stevie Wonder. Pire, les séquences gores sont celles qui sont les plus touchées. En effet, même si certaines idées sont m’a fois assez bonnes comme cette fille coupée en deux, il n’en demeure pas moins que j’aurais quand même aimé « voir » et non seulement « entendre » cette scène. Je ne pourrais même pas dire s’il y a vraiment de l’hémoglobine durant tout le film ! Juste un petit plan gore sympa sur la fin. Le reste (si on arrive à voir) n’est que bavardages idiots et dialogues sans âmes des comédiens qui sont très mal dirigés, qui ne servent strictement à rien et dont les visages se demandent sans cesses ou est passé le scénario. Car une histoire s’il y en a une, elle avait bien débuté par une femme et ses gosses devant fuir dans les montagnes après avoir tué un mari violent. Le néant venant pointer le bout de son nez juste après… Et même si l’on pense parfois à LA COLLINE A DES YEUX on se rend bien vite compte que nous fûmes assez idiots car quand nous arrivons à voir les tronches des méchants de l’histoire, on se dit « Merde ! C’est quoi ça ? Qui sont les dégénérés ? Eux ou le reste du casting qui sert strictement de viande fraîche ? ». Cette série b de bas étage n’est qu’une succession de scènes gores invisibles dirigées par un réalisateur amnésique, racontée par un scénariste sous valium et interprété.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 11/02/2009 - 13:15
8
 

Mon avis

Moi j'ai apprécié ce film, certe un gros Z mal joué mais je ne me suis pas ennuyé durant le film, j'ai assits un a bon quota de meurtres(une dizaine) et un meurtre cool celui de la fille sciéz en deux par une chaîne. dommage que l'image soit de mauvaise qualité, un bon petit survival eighties, et j'assume ce choix.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Réponse à McGrath

Je n'ai pas encore vu ce film mais si tu as mis 0 c'est que ça doit être vraiment mauvais !!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?