Underworld 2 : Evolution

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de K-nife

K-nife (Graine de psychopathe - 132 critiques)
8
 
Un bon petit film divertissant avec de l'action non-stop,les decors de toute beauté,avec la sublime kate beckinsale.les effects speciaux impeccable,un scenario qui suit un peu le premier,les personnages pas mal dans l'ensemble, bref un film pop-corn a voir sans prise de tete.
publié le 04/12/2011 - 09:26

Mon avis

Foisxav (Graine de psychopathe - 185 critiques)
8
 
Parce que j'aime pas me la jouer compliqué je vais dire "Très divertissant" et je mets un 7. C'est vrai que les paysages qui se passent souvent dans le noir (Sélène en tant que vampire n'aime pas le soleil, ni le bord de la mer en été en fait) avec une teinte bleutée et un peu de brouillard, le tout dans un relief de montagne, est sympa, ça me rappelle les carpathes. En tout cas l'image est belle et l'atmosphère limite gothique envoûtante.

Mais le vrai intérêt et qui fait le corps du film c'est l'action. Les combats à l'arme à feu, à l'arme blanche où à gros coups de griffes sont spectaculaires, de même que les monstres, donc bons effets spéciaux. Et puis le film m'a naturellement intéressé de par je pense les combats entre super vilains à savoir des vampires contre des loups garous (et c'est tjs une bonne idée d'organiser des duels, du style Alien vs Predator ou Jason vs Freddy), ainsi que 3 super super vilains que sont Viktor à la sale tête, le gentil hybride, puis le sanguinaire loup garou (le frérot) qui est de mauvaise humeur parce qu'il vient de passer 5 siècles dans un sarcophage. Le tout appuyé par moments par une musique rythmée qui donne un côté moderne et "jeune" au film.

Voilà, je regrette juste d'avoir raté le début explicatoire parce que j'étais sur un site de cul, enfin de fesses, et que j'arrivais plus à sortir.

publié le 27/09/2010 - 14:36
Portrait de FesterCoffin

Mon avis

FesterCoffin (America's Most Wanted - 344 critiques)
8
 
Suite fidèle au premier opus avec plus d'effets spéciaux, toujours plus d'action et il est vrai peut être un plus de scènes qui tachent. L'histoire s'enchaine très bien à la première. Une réussite
publié le 10/02/2010 - 16:17
Portrait de Alol7

Aussi bien, voir mieux que le 1.

Alol7 (America's Most Wanted - 505 critiques)
10
 
Un 2eme volet réussit qui a autant d'action que le précédent. Je trouve ce volet un peu plus gore. Il n'y a rien à dire d'autre à part qu'il est aussi bon (voir peut être mieux) et aussi divertissant que le premier. Je le conseille à ceux qui ont aimé le premier.
publié le 26/10/2009 - 15:01
Portrait de Sly29

Evolution du budget

Sly29 (America's Most Wanted - 253 critiques)
10
 
On prend les mêmes (oui oui même les morts) et on continue! Underworld évolution est la suite directe du premier, on peut se regarder les deux opus a la suite pour ne faire qu'un seul et même grand film de 3h45. Tout y est identique (point de vue ambiance) sauf peut être en therme de budget. Au vu du succès (surtout en vidéo du premier), les investisseurs ont étés plus généreux pour la mise en chantier du film. Un peu comme avec les Chroniques de Riddick finalement. Donc point de vue effets, le budget à été bien utilisé et tatopoulos s'en est donné à coeur joie dans la création de loups garous, à ce titre le personnage de william est vraiment réussi (impresionnant et imposant). Le nouveau méchant Marcus fait beaucoup moins carricatural que Bill (viktor)nighy et même si il fait preuve de cruauté et fait couler de sang, paraît plus humain que son prédécéseur. Les scènes d'actions sont tres impresionnantes et les altercations entre protagonistes sont tres violantes (c'est pas eward cullen qui arracharais la machoire d'un lycan!!). La scene finale dans le chateau en ruines reste un gros moment d'action comme on en à vu rarement dans ce genre de production depuis blade 2. J'aime vraiment beaucoup cette saga, vivement la suite et l'achat du troisieme épisode en blue ray.
publié le 29/08/2009 - 17:33
Portrait de Hihanhi

Mon avis

Hihanhi (Copycat Killer - 20 critiques)
2
 
Bon et bien je suis du même avis que Papa Jupiter et Glophume. J'oubliais tout ce que je voyais en même temps que je mattais le film. Franchement je vois pas comment on peut apprécier cette chose. C'est vraiment de la chiasse purement commerciale pour les adolescents boutonneux qui veulent voir une petite cochonne en tenue moulante(ouh! han! hummm ha oh oui!) et des scènes d'action à 2 balles made in U.S.A. Alors oui je lui mets un point, parce que je crois me souvenir que c'était plutot jolie niveau décor etc... mais bon, c'est pas ça qui fait un film. Si vous tenez vraiment à voir de la merde, promenez votre chien et patientez. Au moins vous serez utile.
publié le 01/07/2009 - 22:49

Evolution sympathique

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
8
 
J'ai trouvé l'intrigue de ce second opus assez bordélique, peut être parce que j'ai vu le premier opus il y a assez longtemps mais j'ai trouvé malgré tout qu'il y avait un problème de narration avec des personnages apparaissant et disparaissant comme par magie sans qu'on sache quel role ils ont. Néanmoins, Underworld est avant tout un film d'action et de ce coté c'est assez réussi, ça flingue de partout, ça saigne, ça découpe enfin bref même si je trouve que l'action n est pas toujours très lisible, Wiseman préférant montrer cinq plans alors qu'un seul suffirait, Evolution remplit son contrat. A noter aussi que cet opus est à mon avis plus gore et plus violent que le premier. Kate Beckinsale est toujours aussi charismatique dans son role. Bref, un film sympathique!
publié le 02/03/2009 - 20:49
Portrait de Spawn

Mon avis

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
10
 
Une suite aussi spectaculaire que le premier vivement le 3.
publié le 14/07/2008 - 14:59

Mon avis

Dr West (I am Legend - 1363 critiques)
10
 
Excellente séquelle aussi impressionnante que le premier, vraie séquelle dans le sens du terme car le film commence là où se terminer le premier. Toujours plus d'action et d'effets spéciaux qui vous décolle la rétine, l'histoire est intéressante et l'ensemble du film baigne dans une ambiance gothique digne des Hammer de la grande époque ici à grand renfort d'effets visuels!!
publié le 14/07/2008 - 12:42
Portrait de Papa jupiter

Pour les gens épileptiques!

Papa jupiter (America's Most Wanted - 461 critiques)
2
 
Franchement,je sais pas si c'est parce que j'ai pas vu le premier depuis un moment ou alors parce que j'avais la tête dans le cul,mais j'ai absolument rien compris de ce Underworld 2!Mis à part la présence de la sublime Kate Beckinsale,je trouve l'intrigue trop bordélique,avec des noms de personnages qui me passent au dessus de la tête(Kraven c'est qui?!!!...à part celui de Spider-Man,je vois pas!)Moi qui avait accroché au premier(enfin,disons qu'il était regardable)j'ai l'impression que ce second opus est réservé aux gothiques adeptes du cuir SM et aux personnes qui ont la maladie de Parkinson,tellement y a d'action à l'écran et que ça bouge dans tous les sens,à n'y rien capter!Non,vraiment,cette suite est inutile...par pitié,pas de 3ème film!(j'ai pas envie que les vaisseaux sanguins de mes globes occulaires explosent une nouvelle fois!!!)
publié le 27/01/2008 - 13:35

Pages

Derniers commentaires