Baiser Macabre

Critiques Spectateurs de Baiser Macabre

5.8
Baiser Macabre

Une femme perd son petit ami dans un tragique accident de voiture qui décapite ce dernier. Le même jour, la fille de la femme noie son frère. La femme passe un an dans un hôpital psychiatrique. Lorsqu'elle en sort, elle retrouve le frère aveugle de son défunt petit ami. Mais celui-ci soupçonne la jeune femme de lui cachet un terrible secret...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de WarhammerWarhammer
I am Legend - 1057 critiques
publié le 30/07/2021 - 14:30
7
 

Macabro

Il n'y a eu finalement que peu de films traitants de la necrophilie ,genre évidemment peu ragoûtant très délicat à aborder.
Il y a eu les 2 Nekromantik et bien entendu Blue Holocaust de D'Amato pour les plus connus.
Baiser macabre de Lamberto Bava est pour le coup moins célèbre sans doute parce que les sujets abordés ici sont plus diverses.
Meurtres incestueux, l'adultère, le deuil etc..
Il est vrai que l'amateur pur et dur du gore sera déçu par Macabro qui est avant tout un film d'ambiance avec un bon suspense.
Avec notamment un ultime rebondissement aussi surprenant que surréaliste dont je vous laisse la joie de la découverte.
Macabro n'est certes pas un indispensable, je l'aurai espéré plus malsain plus gore, malgré tout ça reste une curiosité qu'il vous faut voir au moins une fois car en fin de compte il n'est pas si mauvais ce Baiser macabre.

Portrait de VivahorrorVivahorror
America's Most Wanted - 326 critiques
publié le 29/07/2012 - 18:38
4
 

Circulez, il n'y a rien à voir!!!

À éviter. C'est long, c'est plat et il ne se passe pas grand-chose. Les acteurs sont... plus ou moins bons, l'histoire est bof mais j'ai jamais compris grand-chose car le doublage et les sous-titres ont pas suivis le film jusqu'au Canada et avec l'accent... Malgré tout c'est... particulier comme film. En fait, je pense que le seul bout que j'ai plus ou moins aimé c'est la fin car ça marquait la fin de mes souffrances.

Devinez le film par sa tagline :

They're coming this way...not to make honey, but to kill.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !