Star Trek 2 : La Colère de Khan

Critiques Spectateurs de Star Trek 2 : La Colère de Khan

9.4
Star Trek 2 : La Colère de Khan

L'amiral Kirk et son "Enterprise" servent désormais de vaisseau d'entraînement pour les élèves pilotes. Envoyé avec M. Spock en mission de routine, il croise la route de son vieil ennemi: Khan...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Orion666
Graine de psychopathe - 188 critiques
publié le 28/02/2013 - 13:53
10
 

Friends forever

Autant le premier film de la franchise était relativement lent et calme, autant celui-ci impose un ryhtme bien opposé. Un méchant charismatique avide de vengeance, un capitaine Kirk prenant de l'âge mais ne perdant pas sa niaque, un vaisseau toujours aussi fringant (c'est fou ce que les maquettes en jettent plus que du CGI qaund même), un scénario qui donne part tout azimut et met en avant les relations entre les différents protagoniste tout en faisant la part belle aux actes de bravoures. Que dire de plus si ce n'est bravo pour ce chef d'oeuvre.
Zombotte
Copycat Killer - 47 critiques
publié le 03/03/2008 - 13:12
10
 

Grandiose !

On change radicalement de ton avec le deuxième film. Il y a davantage d'action et le méchant est parfaitement crédible et fait froid dans le dos. Ce film est en voir en priorité pour ceux qui découvrent la saga. Les effets spéciaux sont au top, les scènes d'anthologie se succèdent, bref c'est un vrai régal de tous les instants. Deux films et deux chefs d'œuvre, la franchise réussira-telle à garder le rythme ?
Portrait de Steely sharkSteely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Mon Avis

Ah! Bon!! Après le premier opus, Star Trek 2 : La colère de Kahn est arrivé à un excellent film avec Léonard Limoy qui fait un magnifique sacrifice à la fin. Les espèces de larves dans les oreilles c'était flippant comme truc ça.
Portrait de DorianGrayDorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Sublime

Dans la lignée directe de la série (contrairement au premier film), voici la colère de Kahn. D'excellente facture, cet épisode allie avantageusement des idées simples, mais rafraîchissantes pour la série avec un ensemble de personnages des plus convainquants. Le scénario propose des actions brillantes, des thèmes avantageux, des relations ambiguës. C'est tout simplement excellent sous tous rapports.

Devinez le film par sa tagline :

An ancient evil has been unleashed
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !