Une Nuit en enfer 3 : la fille du bourreau

7.7/10
Une Nuit en enfer 3 : la fille du bourreau

Critiques spectateurs

Réalisateur: P. J. Pesce Avec Marco Leonardi, Michael Parks, Temuera Morrison, Rebecca Gayheart, Ara Celi

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
I am Legend - 1016 critiques
publié le 13/06/2015 - 20:46
8
 

"tout le monde a un compte à régler"

Rodriguez est de retour sur cet opus (en co-scénariste) et ça se voit ! Tout de suite c'est plus intéressant.

On vire ici au western pur, joliement orchestré. Une bonne petite galerie de personnages va se retrouver au "Titty Twister" d'époque qui ressemble plus à un bordel qu'à un bar de routiers...

Pas mal franchement, plus que pas mal même. Ca part totalement en sucette comme dans l'original. C'est drôle et fun. C'est sanglant et ils vont tous sacrément se mettre sur la g... au milieu de tous ces vampires (ça n'est plus un scoop).

Une bonne surprise qui redonne ses lettre de noblesse à Une Nuit en Enfer. Vous pouvez définitivement bannir le second épisode...ne gardez que l'original et ce troisième volume.

A voir sans hésiter !

Portrait de FesterCoffin FesterCoffin
America's Most Wanted - 344 critiques
publié le 10/02/2010 - 14:11
8
 

Retour aux sources

Nettement mieux que le second, ce dernier opus nous embarque dans une atmosphère FarWest qui colle bien au style TARANTINO RODRIGUEZ et où le Titty Twister a vraiment sa place. Bon film ,bons effets speciaux. A voir
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 29/06/2009 - 15:53
8
 

Tequila !

Le premier est culte, le deuxième est perçu comme s’il n’existait pas et le dernier est un retour inespéré. Là ou le film de Scott Spiegel avait de bonnes intentions mais se démarquait trop de son modèle de base, le film de P.J. Pesce garde en partie les mêmes fondations mais en changeant l’histoire. L’on suit un mercenaire qui enlève la fille de son bourreau le jour de sa pendaison. Mais un mystère palpable se fait ressentir dés le départ et l’on se demande bien comment, et surtout pourquoi, le spectateur va atterrir dans le légendaire Titty Twister. Quel grand plaisir de voir enfin un nouveau décor : le far-west. Cette option aurait bien été opportuniste si les scénaristes n’avaient pas été si inventifs dans leurs travaux. De plus, les personnages sont nombreux et bien interprétés. Etonnant et bien venu car difficile d’apprécier quelqu’un comme Temuera Morrison lorsque l’on a dans ses bagages BARB WIRE et le mauvais SPEED 2. Quoique que je fus toujours fan de Rebecca Gayheart depuis URBAN LEGEND, le principal réside bien entendu dans ces mythiques vampires initiés par Robert Rodriguez. Même si un certain manque de budget et une réalisation différente se font ressentir, le spectacle est toujours intacte et ultra jouissif. En plus d’avoir ce que nous attendions nous avons le luxe de pouvoir nous délecter du toujours flegmatique Michael Parks. Ne s’était-il pas fait exploser la cervelle ? Depuis la sortie de ce film, j’ai rarement vu une suite de film culte aussi réussie. Et ce que je viens de voir est bien la preuve que le monde de l’ « Entertainement Vidéo» est bourré de talents. Le cinéma conventionnel devrait en prendre de la graine. Il est temps…
Marc.mlc
I am Legend - 1113 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Sympa!

Très honnete suite, Une nuit en enfer 3 est un western fantastique qui se regarde. Décors soignés, scènes d action réussies malgré un budget réduit ce film est un bon divertissement, à voir!
Portrait de Madedd Madedd
Newbie - 6 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Mon Avis

Alors que la série a toujours été placé sous le signe du western, celui ci en est carrément un! Et c'est tant mieux pour une série qui avait besoin d'air frais...Bien meilleur que le 2, ce troisème épisode reste dans le schéma narratif du premier et présente des personnages qui peuvent être intéréssant. J'aime beaucoup la scène du couloir dans le titty twister qui rappelle le Dracula de coppola...
Portrait de Stef5072 Stef5072
Copycat Killer - 35 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Bonne surprise

Ayant vu une nuit en enfer 2, je n'attendais pas grand chose du 3, et ben si !!! Ce film m a fait plaisir, surtout une scène ambigüe au début: le bourreau qui fouette sa propre fille en public. Je ne regrette pas mes 6,99 Euros.
Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Mon Avis

Bien mieux cette préquelle que From dusk till dawn 2. Un suite honnête et sans prétention qui ravira les amateurs de western/horror movie. Pas gros d'innovention sauf qu'on apprend l'histoire de Salma Hayek au commencement.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Attention séquelle

Premier réel épisode de la série, ce dernier opus lorgne beaucoup plus sur le premier épisode, même si l'action reste plus terre à terre et les volontés moins cruelles que lors de la sortie de From Dusk Till Dawn ... mais malgré les quelques faiblesses de scénario (la finale, alors là!!!!) et de jeu d'acteurs, quel plaisir que de retrouver le Titi Twister et ses vampires dégueux!!!
Portrait de Aliendeejay Aliendeejay
Graine de psychopathe - 182 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

El bouro

Dernier opus de cette trilogie ayant débuté avec un mythique film, je me suis lancé dans le visionnage de cet "épisode" avec un peu d'appréhension et d'apriori notamment après avoir vu le décevant Une nuit en enfer 2. Cet épisode aurait du se nommer Une Nuit en Enfer Au commencement, car l'histoire se passe bien avant le premier opus. Bon trève de bavardages, ce film est dans l'ensemble assez bon même si on regrette les longueurs au début pendant la période western, ce film prend son ampleur dès l'arrivée au Titty Twister, où à nouveau action horreur et gore se mèlent ensemble pour notre plus grand plaisir. Une bonne surprise en somme, même si je regrette vraiment, mais alors vraiment les longueurs peut intéréssantes du début.
Dr West
I am Legend - 1429 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Mon Avis

Bonne petite séquellle qui mêle western et horreur malgré quelques longueurs!! Dommage qu'il faut attendre la dernière demi-heure du film pour voir apparaitre les premiers vampires!!!

Thématiques