The Creeps

5.5/10
The Creeps

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
I am Legend - 1025 critiques
publié le 14/07/2016 - 13:14
6
 

Genetico Littero Creator

Une vieillerie pas si vieille que ça mais vachement old school et typé 90's qui fait penser à un épisode des contes de la crypte. Un truc loufoque pas vraiment bien réalisé ni joué mais sur un thème inédit (bien heureusement) et dans un style décalé assez drôle.

Ca n'est vraiment pas sérieux dans son scénario, c'est à prendre au 3ème degrés. Le film ressemble avant tout à une comédie. D'ailleurs malgré la maigreur de l'oeuvre à tous les niveaux (budget oblige) on passe quelques bons moments pour peu que l'on apprécie le burlesque et le jambon herta...enfin, ceux qui ne passent pas à côté des choses simple quoi.

Ce grand délire est donc plutôt attachant surtout dans la première partie. Et puis on profite de la jolie actrice vraiment mimi. Néanmoins on se lase à force car tout cela manque d'inspiration plus le film avance...l’encéphalogramme s'aplanie...

Une drôlerie moyennement digeste mais qui vaut tout de même le coup d'être vu une fois pour le fun et quelques rigolades. A essayer.

Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 01/04/2009 - 22:30
8
 

J'en tiens un!

J'en tiens un! j'en tiens un! J'en tiens un! Ca fait 2 jours que j'hurle cette phrase du haut de mon balcon, au 3ième étage d'un bloc pourris d'une ville non moins pourrie...mais quel est donc ce rayon de soleil? quelle est donc cette révélation?...Je vous le donne en mille : un film de chez Full Moon potable! Rares sont les films de la bande de bras cassés à Charles Band qui peuvent se laisser regarder sans l'impression de s'être fait méchament entubé, nous les pauvres tricards écumeurs de Cash Converters et autres discounters de dvds de troisième zone, forcés d'acheter n'importe quelle bouzasse pour pallier à nos besoins cinématographiques...Vous en faite partie? Vous avez récemment vu "Creeps" à 1 euro dans votre magazin préféré? Alors n'hésitez pas, jetez vous dessus...Ce film regorge de clins d'oeil littéraires et cinématographiques qui feront mouiller votre culotte de premier de la classe, ce film déborde de blagues d'initiés, de références à la connerie de nos ainés, de passages croustillants pour intellectuel smicard...On a droit ici à plusieurs scènes hallucinantes, comme celle d'une lesbienne se masturbant sur le manuscrit de "Jane Eyre", par exemple... Après, ça reste du Full Moon, ça c'est sur, avec de petits monstres haut comme 3 pommes et des scènes gores aux abonnés absents, un scénario merdique s'étalant péniblement sur une grosse heure, et des acteurs recrutés aussi professionellement que les tocards de la "Star Ac'"...Mais pour une fois, la mayonnaise prend, la mixture est pas trop dégueulasse, et on a le privilège de rencontrer Rhonda Griffin, belle comme un coeur...A voir au moins une fois, pour savoir ce dont quoi les "têtes-pensantes" de chez Full Moon sont capables de faire, avec leurs idées loufoques et leurs budget avoisinant le zéro, quand ils se sont réveillés du bon pied le matin précédant l'écriture d'un scénar'...
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 24/06/2008 - 22:16
8
 

Bouffé des ...

Si le scénario paraît bouffé des mittes ... le cabotinage du nain de Sabrina, de ses accolites monstrueux n'en est que meilleur ! Dommage que le film ne leur laisse pas le temps de vivre un peu plus ... les monstres sont stupéfiants et intéressants et le tout arbore un joli visage ravagé ... mais malheureusement, cela manque cruellement de suite dans les idées ainsi que de logique ! Certaines scènes manqueront d'ailleurs terriblement de puissance et de suivi ! Dommage car l'idée de base était intéressante ... mais il aurait sasn doute fallu (falli ? phalus ?) laisser plus de liberté aux autres nabots monstrueux !
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques

Les clowns tueurs au cinéma