Dark Planet

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Crowdead

Personne ne vous entendra vous ennuyer

Crowdead (Graine de psychopathe - 231 critiques)
2
 
Dark Planet s'annonçait sympa, un serie B de SF distrayant. Malheureusement, il plonge dans les méandres de l'ennui à une vitesse folle. Il suffit de 2 minutes pour comprendre que l'on a affaire a une merde. je m'attendais à un truc épique, avec un budget certes sérré, mais surement pas à ça. Quasiment l'intégralité du film se passe soit dans des couloirs sombres, soit dans la cabine de pilotage. On suit les péripéties de nos personnages tous plus kitsch les uns que les autres. Le problème, c'est qu'a part du "blabla", il ne s'y passe pas grand chose. L'histoire du trou noir est ridicule, la guerre entre les clans est vu et revu. le film date de 1996 bordel !

Mais le pire, ce sont les images de synthèse, impossible de ne pas halluciner ! une horreur absolue rarement atteinte. Pourquoi en aps faire des maquettes comme il y a 20 ans quand on n'a pas les moyens de faire mieux. Difficile de ne pas saigner des yeux en voyant ces vaisseaux tout carré bouger. la scéance avec les mines est a mourir de rire. Rien est a sauver, on s'ennuie affreusement, il n'y a rien à dire d'autre.

publié le 24/04/2013 - 10:02
Portrait de Naurel

Nulissime !!!

Naurel (Copycat Killer - 67 critiques)
Au départ j'ai failli mettre 1 à ce film mais je me suis dis il y a tout de même une histoire qui aurait pu. Je dis bien aurait pu car franchement on s'ennuie tout y est prévisible. Donc ça faisait 2 sur 10 mais non j'ai rajouté un point. J 'ai bien rigolé avec la machine de torture qui mérite ce point supplémentaire. " plaisir", "douleur", superbe comme machine. Lors des séquences de plaisir on se serait cru dans un épisode genre "joy et les cosmonautes" et non pas dans un film fantastiques mais bon. Autrement comme je le disais le scénario laisse à désirer, les dialogues sont creux et ne parlons pas des effets spéciaux !! Je m'explique, une fusillade et un type s'en sort vivant il dit à sa collègue c'est bon il n'y a plus personne !!!. Là franchement gros comme une maison, il se fait tuer et hop séquence larme et toucher la main. Autrement l'autre qui est soit disant télépathe on ne comprend toujours pas... Et le beau pilote qui dragouille de partout, il veut coucher ça on le voit. Mention spéciale quand la commandante branche un fil dans sa tête et le pilote touche le fils, apparemment ça lui donne des sensations!!!! Et que dire du combat en tenue de spationaute, vraiment ratée !! A noter les doublages ratés à ce moment et les pff pfff des respirateurs qui en rajoutent. Bref amateurs de films fantastiques, dans l'espace passez votre chemin.
publié le 07/06/2008 - 08:33
Portrait de Lebreihz

Bataille pour une planète

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
8
 
C’est sur, ce n’est pas avec ses effets spéciaux à 2 balles, que ce film fera remarquer. N’empêche qu’il a quand même d’autres atouts. Son histoire, et son dénouement, bien que l’on sent un certain manichéisme dans tout cela, l’interprétation. Et la séquence finale qui nous laisse un sentiment d’optimisme
publié le 30/03/2008 - 09:00

Dans l'espace

Langanay (Serial Killer - 860 critiques)
6
 
J'aime bien ce film, car le rythme est enlevé. Je ne me suis pas ennuyé à observer les personnages. Pour faire simple, l'alliance et les rebelles s'allient pour une mission spatiale. Un franc-tireur est également avec eux. On s'interroge pendant un bon moment pour reconnaitre les méchants des gentils. Une progression intéressante. Les 2nds roles avant de mourir apportent des touches sympas. Très distrayant. Le bémol, c'est les effets spéciaux qui sont pas top ou qui ont veillis. Vraimment à découvrir.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires