Funny Man

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone

Mon avis

Nandrolone (Serial Killer - 693 critiques)
Que dire ? que les Anglais sont pires que les Japonais lorsqu'il s'agit de pondre un film décalé. Funny Man est complétement débile !! ridicule et absurde, un Nanar assumé à 100% mais qui ne suffit pas à me le rendre sympathique pour autant car les apparitions du Bouffons sont pas toujours marrantes. j'ai envie de dire que ce film est une parodie des films qui parodie les films d'horreur.

Aucun scénario, les scènes de meurtres ce succédent entrecoupés avec les apparitions du bouffon (qui a un faut aire de The Mask) parfois marrantes, parfois pas terrible mais dans l'ensemble ces petites scènettes sont ce qui rend le film regardable et même agréable, les acteurs sont pas mauvais sa va ... la réalisation est bonne aussi.

publié le 08/08/2012 - 03:47
Portrait de Sweeneytodd

Une merde!!

Sweeneytodd (Graine de psychopathe - 115 critiques)
Mais comment peut-on pondre une telle merde? Histoire nulle, acteurs bidons et maquillage horrible. J'ai perdu 90 minutes de mon temps à regarder cette grosse daube. Et Mr Lee que fait-il là dedans??...
publié le 10/05/2012 - 16:43
Portrait de Jojo-reactor

Mon avis

Jojo-reactor (Graine de psychopathe - 186 critiques)
10
 
Un pure délire cinématographique. Prenez une histoire grotesque, des acteurs en vrac, un bouffon, un humour sacrément noir et ravageur; mélangez le tout et hop! Vous obtiendrez Funny Man. Ce film est véritable culte pour moi. Absolument tout est délire dans ce film. A voir d'urgence.
publié le 31/03/2012 - 15:47
Portrait de Sweeneytodd

Mon avis

Sweeneytodd (Graine de psychopathe - 115 critiques)
Désolé de le dire aussi franchement, mais ce film est une grande bouse =(
publié le 24/02/2011 - 22:54

Freddy sous LSD

Dariofulcio13 (Graine de psychopathe - 142 critiques)
6
 
FUNNY MAN (ou LE BOUFFON DE L'HORREUR) est une bien curieuse série B. Le traitement parodique entre humour "pipi-caca" et scènes foldingues rentre clairement dans la catégorie "nanar volontaire". Pourtant le film affiche une réalisation étonnanment soignée et même, plastiquement ambitieuse par moment (outre des maquillages très réussis, les décors grandioses et les effets surréalistes comme cet escalier reliant la demeure et l'antre du bouffon laissent bouche bée devant autant d'inventivité).

Le résultat laisse donc une impression étrange: l'aspect visuel rappelant BEETLEJUICE rehausse autant le film qu'il le dessert (on s'attend du coup à autre chose qu'une simple succession de meurtres sans véritable fil conducteur)...D'où une certaine frustration à la première vision.

En dehors de cet aspect, si on n'est pas allergique à l'humour à 2 sous, le film est tout à fait potable: clins d'oeils jubilatoires (et hop une hilarante "chasse au canard" faisant référence à SCOOBY-DOO), personnages déjantés (des junkies, des travestis, des obsédés sexuels...), meurtres aussi sanglants que décomplexés (le marionnettiste explosé, le clone de Velma face au chasseur, la console de jeux piégée...) et idées complètement absurdes (le duel façon western, la perruque "boostée"...).

C'est psychédélique, absurde, sans queue ni tête, un brin lourdingue et sans scénario...Mais curieusement ça passe assez bien si on rentre dans le délire. Après il est sûr que si vous cherchez un minimum d'histoire et un semblant de premier degré, passez votre chemin!

publié le 08/08/2010 - 14:36
Portrait de FesterCoffin

FUUUUNNNN

FesterCoffin (America's Most Wanted - 344 critiques)
8
 
Ce film restera à jamais un trop bon souvenir.C'est du gros nimps,l'humour est vraiment grossier, au ras des paquerettes mais quel pure délire. Je pense que le réalisateur a dû s'enfiler une grosse partie de la drogue du père dans le film pour nous pondre une histoire pareil. Alors c'est sure on aime ou on déteste mais ce bouffon tueur porte vraiment bien son nom FUNNY MAN. A vous de prendre le risque et de vous faire votre propre idée
publié le 10/02/2010 - 11:33

Mon avis

Mebael (Newbie - 13 critiques)
8
 
Comme on peut le lire sur les avis des autres internautes de l'horreur, ce film plait énormément ou fait fuir. Il n'y a pas de demi-mesure comme dans le film. Pour ma part, c'est un très bon film d'horreur avec peu de moyens et qui ne cachent pas ses défauts avec un pseudo scénario qui ne tient pas debout, tout simplement parce qu'il n'y en a pas vraiment: c'estp lutôt un prétexte au film. Si on passe cela, c'est un film déjanté, ressemblant tout bonnement à un comics qui se veut gore à souhait et pleins de références( la fille du scoobygang ou la petite qui joue à la game boy grise...aaaa l'enfance de la game boy grise^^). Le tueur est un bouffon déjanté à la Freddy et qui, parfois, est encore plus délirant que le grand brulé au pull over vert(ou noir) et rouge ce qui, je dois le dire, est très très fort... Bref si vous aimez les personnages haut en couleur, le gore et le format comic-film dans un film, essayez de vous le procurer(même si c'est difficile désormais^^). Soit vous allez aimer, soit vous allez détester mais ce film ne vous laissera pas indifférent.
publié le 06/02/2010 - 17:38
Portrait de G.C.

Mon avis

G.C. (Graine de psychopathe - 200 critiques)
2
 
Après le visionnage de ce film, on ressent un profond effroi... : comment a-t-on pu voir un film d'1h29 en ayant l'impression d'avoir perdu 4 heures de sa vie ? Ce film est d'une nullité époustouflante. Le réalisateur et les mecs de la production ont voulu faire un film décalé... Décalé certes, mais film non. Les acteurs sont mauvais, la musique est tout sauf adéquate, les dialogues sont à crever d'ennui, et le tout s'avère encore plus débile et vulgaire que "Scary movie". Le seul bon moment du film est le début : les premières minutes, déjà étranges, semblent prometteuses... comme quoi. Combiné à ça les effets gores assez présents, j'ai réussi à trouver en moi la force d'accorder un point à ce navet. À fuir...
publié le 02/11/2009 - 19:29
Portrait de Spawn

Un bon moment

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
6
 
Ce film est un excellent petit divertissement horrifique et bourré d'humour bien décalé, à l'image du tueur, une espèce de bouffon tout vert bien tordu et complétement secoué du ciboulot. Ce qui fait la force du film ce n'est bien evidemment pas le maigre et très pauvre scénario qui est quasi inexistant, ni même la performance des acteurs, mais bel et bien les meurtres, qui sont tous plus déjanté les uns que les autres. Sans être superbement réussies où très convaincant, la faute à un faible budget, il faut avouer qu'ils sont d'une grande originalités et qu'ils sont franchement très marrant. Le bouffon les exécutent avec beaucoup d'humour et on ne peut s'empêcher de rire face à ses mises à mort, mais dans le bon sens du terme. Certaines répliques sont très drôle et les bonnes idées pullules dans ce métrage, dommages que les acteurs et le scénario ne soit vraiment pas à la hauteur. Comme par exemple celle qu'ils ont qualifier de "petite aux grosse jambes" elle est vraiment déplorable comme actrice, de plus on la croirait tous droit sorties de la bande à scoubidoo avec son look. Un petit film qui fera passer un bon moment de détente pour ceux qui aiment ces films qui ne se prennent pas trop aux sérieux.
publié le 05/10/2009 - 15:42
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
4
 
3 juste pour quelques meurtres fendards, comme celui de la black sinon le reste craint c'est un film ou je me suis beaucoup ennuyé, quand au tueur bof sa passe, je pense que le film doit faire partie de la firme full moon.
publié le 30/05/2009 - 13:21

Pages

Derniers commentaires