Titan A.E.
Critiques Spectateurs de Titan A.E.
En l'an 3028, la Terre est anéantie par des créatures venues d'une lointaine galaxie, les Drej. Les rares survivants du drame tombent aux mains de cette cruelle race d'extraterrestres, qui les réduisent a l'esclavage. Quinze ans plus tard, le jeune Cale découvre, à l'interieur d'une bague que lui avait léguée son père, les coordonnées d'un mystérieux vaisseau spatial: "Titan", ultime planche de salut du genre humain. Aidé par le capitaine du "Valkyrie", Kordo, et son intrépide copilote Akima, Cale se lance a la recherche de "Titan" et d'un monde nouveau.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 21/04/2018 - 11:42
Pour le travail accomplie
La Terre est attaquée par des E.T. souhaitant conserver leur suprématie alors que l'homme s'apprêtait à découvrir une source de pouvoir unique. La planète bleue est détruite ! 15 ans plus tard, nous suivons les aventures de Cale, un survivant ayant perdu son père lors de l'attaque.
Un film en dessin animé, c'est à dire un truc sérieux et adulte. Un mélange de classique et de numérique. A l'image, à la même époque, d'un certain Heavy Metal 2000 que je ne garde pas dans mon cœur...
Oui j'ai du mal une nouvelle fois avec ce mélange de personnages dessinés/animés à la main (très moyennement) et cette surenchère d'effets numériques tout autour (plutôt bien fait il est vrai). Ce contraste me perturbe et je ne m'attache pas aux persos. Je trouve ceci surréaliste.
Bien sûr les images de synthèse sont très belles et les décors fourmillent de détails. La BO et le son en général sont bon également. . En fait j'ai envie d'applaudir mais... c'est tellement particulier et l'histoire n'est pas franchement captivante.
La forme perturbe, le fond ne passionne pas. A voir une fois.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Spatial ... odysseus
publié le 01/01/2007 - 00:00
Du bon ouvrage !