Ecorché Vif

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jojo-reactor

Mon avis

Jojo-reactor (Graine de psychopathe - 186 critiques)
10
 
Nous avons là un film totalement malsain et délirant. L'ambiance macabre du film est très efficace. J'ai vraiment adorer ce film et tout ce qui va avec. Pour moi, c'est un véritable culte.
publié le 30/03/2012 - 23:02
Portrait de MAXII4ME

Petit .;

MAXII4ME (Newbie - 10 critiques)
4
 
C'est un film à apprécier au second degrés, car d'après moi malgré une histoire qui commence plutot bien ... La fin est désagréable pour nos yeux pour ne pas dire nocif ! Des plans mauvais, des personnages mal interprétés ! Au bout de 3O minute c'est à dormir de bout ; une histoire qui n'a aucun lien logique. Sur la famille qui représente les héros ( gentils ) on n'a en aucun le temps de s'attacher aux personnages ! Il n'y a aucune explications sur < Créature ou les etres artificiels > ( je ne voit comment nommé ses choses ... )leurs histoire , leurs création , ensuite je dirait qu'il y a un humours ... MAUVAIS ! Des effets spéciaux pas forcément réussi et une fin qu'on parait qualifié de Baclé ! ( Je n'ai pas compris le faites d'entendre l'héroine crier pendant 1O minute sans relache ..... Un film pour tuer le temps ou plutot pour le perdre ...
publié le 15/04/2010 - 22:35
Portrait de Rockab

Mon avis

Rockab (Graine de psychopathe - 211 critiques)
6
 
Il faut reconnaitre que si ce skinned deep est complètement fauché, il ne manque pas d'idées! c'est un film déjanté, bas du front, malsain, drole, en gros tout ce que j'aime...mais il me laisse comme un arrière gout amer dans le fond du gosier...et oui, trop d'amateurisme tue l'amateurisme;..acteurs nuls à chier, effets spéciaux à la ramasse, ou bas de gamme, c'est selon... dommage. ça plombe tout ce coup ci...
publié le 16/10/2008 - 18:40

Mon avis

Dr West (I am Legend - 1363 critiques)
8
 
Film pas trop mal et bien bricolé signé par un maitre des effets spéciaux, des personnages tous excentriques (mention spéciale à Brain). Un bon gros délire de potes on dirait!!!
publié le 21/06/2008 - 17:25
Portrait de Blutch

Déjanté et sympa

Blutch (Graine de psychopathe - 94 critiques)
8
 
Au vu des critiques précédentes, ce film n'a pas laissé indifférent... C'est vrai qu'il faut s'accrocher mais une fois que l'on se laisse bercer par la folie de ce film sans prétention, on passe un bon moment. J'adore les freaks, ce qui d'emblée ne me rend pas impartial vis-à-vis de ce film. C'est un peu du Tobe Hooper dans ses meilleurs compositions (TCM, Fun house, eaten alive,...) sous champis. Certes, évidemment pas un film très intelligent mais regarde-t-on vraiment ce genre de chose pour se cultiver ? Et bien non. Amateurs de mauvais goût, de films décalés et de plaisirs faciles, bon amusement, les autres passez votre chemin, vous ne méritez pas ce petit bijou.
publié le 05/05/2008 - 13:07

Grosse daube !!!

Gripsou (Serial Killer - 779 critiques)
2
 
Une gentille petite famille s'en va passer ses vacances dans un coin paumé de l'Amérique profonde, et tombe malencontreusement sur une famille de dégénérés ... Au programme de cette bouse immonde : acteurs totalement bidons, dialogues consternants de nullité, mise en scène complètement foireuse, scénario inintéressant au possible, personnages grotesques et ridicules ... Je n'exagère pas un seul instant ; ce film est véritablement à ch*** ! On pourrait croire que d'éventuelles scènes gores limiteraient les dégâts, mais en ce qui me concerne, c'est niet (et je ne suis pourtant pas quelqu'un de très exigent dans ce genre de films ...) Bref, je ne peux que déconseiller ce navet indigeste et chiant comme la mort.
publié le 24/03/2008 - 23:30
Portrait de Dexter

Il a quand même de la gueule ce film

Dexter (Serial Killer - 475 critiques)
6
 
Comme l’indique la jaquette ce film est de la démence pure , a vrai dire je l’ai bien aimée , dément ? au oui ! rien qu’avec cette sacrée parade de freaks très originale , un genre de mutant au mâchoire de métal , un petit nain teigneux lanceur d’assiettes tranchante , un gentil garçon avec un enorrrrrrrrrme cerveau (mais de la manière comme il se fait avoir à la fin il devait pas y avoir grand choses dedans) et un monsieur muscle sans tête , tous se jolie monde ira s’en prendre a une famille de vacancier que seul la fille de ceux la sera retenue en captivité par monsieur gros cerveau (il en pince pour elle) en tous cas ces pas le genre de film qui me donne envie de manger du pop-corn devant tellement c’est craspec (la maison de ses freaks est une totale dégueulasserie qu’ont devrait y envoyer les 2 folles de m6 pour faire le ménage et patapouf pour refaire la déco !) on ressent bien de la part de l’équipe du film une envie sincères de faire un film pour les fans du genre(meme si cela reste trés amateur) , un film de série b sympa qui est bien loin d’être prétentieux bien tout au contraire .
publié le 21/03/2008 - 12:17
Portrait de Fleau

Mon Avis

Fleau (Copycat Killer - 40 critiques)
Je viens de passer les pires 90 mn de mon week-end,a regarder cette chose.(dire film serait trop bon). en resumé je ne vois l'utilité du se ....heu? TRUC
publié le 01/01/2007 - 00:00

Nul

Jujudu6210 (Copycat Killer - 32 critiques)
4
 
J'ai vu le film et j'ai trouver que l'histoire etait plutot bien mais la facon de jouer des acteurs laisse a desirer ainsi que les costume et les effet speciaux enfin de compte il est pas top ce film!!!!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Réponse à bloodline375

Matioux (Newbie - 7 critiques)
2
 
Je crois que c'est l'un des pires film voir le pire que j'ai vu... après y a peut être une suptilité que j'ais pas compris...
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires