Masters of horror 9 - La cave

7.4/10
Masters of horror 9 - La cave

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Victoryanne Victoryanne
Graine de psychopathe - 149 critiques
publié le 15/10/2010 - 18:56

Pas mal, pas mal

Ce MOF a pas mal de qualites et pas mal de defauts. Pour ma part j'ai beaucoup aime cet univers d'amoureux de la musique classique et l'ambiance que ce lui donne (meme si ce n'est pas ultra original) et aussi la facon de se mouvoir de la chose...la je dois dire, c'est pour moi beau et bien fait. L'histoire ne coupe pas 3 pattes a un canard c'est vrai mais se defend encore pas mal en fait. Meme si il ne restera pas dans mes "grands films" cette petite cave a le merite d'etre plutot pas mal.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Evil-pimp
America's Most Wanted - 643 critiques
publié le 13/10/2010 - 16:21
6
 

Mon avis

Je ne pense pas que c'est l'episode le mieux de la serie. Ce film se laisse regarder. La scene du monstre est plutot stressante, mais pas original pour un sou. On s'attache a l'heroine du film , et la fin j'ai pas trop percuté. Ma note 5.5/10.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 14/06/2009 - 08:30
6
 

Moyen

Je rejoins l'avis de Spawn

il se laisse regarder une fois et on l'oublie vite fait, mais il est regardable malgré tout, l'histoire fait un peu cucul au bout d'un moment, parfois j'avais l'impression de regarder un film pour fifille (étant une fille mais qui n'aime pas les films de filles bah c'est pas génial lol) du genre petite histoire d'amour a l'eau de rose blablah, mais bon !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 874 critiques
publié le 21/04/2009 - 00:55
6
 

Sans plus

Un épisode vite vu et vite oublié, rien qui ne resemble à Saw comme le dit la jaquette (il y a juste la salle de bain qui fait penser à Saw, ok, mais bon pas le film globalement), pas de suspense, une créature bien imagineé mais pas terrifiante pour un sous, une histoire sympa 2 secondes mais bon voilà. A voir à l'occasion.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 11/01/2009 - 17:56
6
 

Mouais

Un épisode moyen sans plus, pas mauvais mais pas non plus génial. Un scénario basique, des acteurs sympa mais pas terribles, une musique agréable par moment par contre le monstre lui est bien réalisé. se laisse regarder mais reste un peu ennuyeux quand même.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Zig14
Newbie - 1 critiques
publié le 15/04/2008 - 14:19
10
 

La pépite de la 1° saison

C'est à mon avis le meilleur épisode de la série, pourtant il est vrai que William Malone n'est pas forcément habitué à produire une telle qualité. Les acteurs sont excellents, le climat est angoissant à souhait et la musique... Ah, le 2° mouvement de la 7ème symphonie de Beethoven... fallait oser et l'adaptation est parfaite ! On re-regarde l'épisode juste pour réécouter !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Plagiste1
Copycat Killer - 18 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Masters of horror 9

Un épisode moyen, et un peu ennuyeux à certain moments mais qui se rattrape par la gueule du monstre assez sympa et par la charmante actrice.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dynamithe8 Dynamithe8
Copycat Killer - 18 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Classique mais efficace

Voici un épisode très classique dans son déroulement et en parler revient à broder un maximum pour éviter la page blanche. L'histoire se suit sans heurts, la créature est bien foutute même si on la voit en mode "accéleré" et le côté gothique et la photographie léchée empêchent l'épisode de se retrouver dans les plus mauvais épisodes de l'anthologie.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Chris_Carter
Newbie - 13 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Petite merveille

Après le chef d'oeuvre de la saison, c'était difficile de faire mieux...Et pourtant! William Malone nous offre un savoureux petit film, basé sur l'inconnu et l'angoisse. Un huit-clos superbe à l'image de l'épisode 2, les flash back sont superbes, le scénario extra, que dire de la photoraphie? Les acteurs sont convaincants et l'angoisse est terrible comme par exemple quand la fille ouvre la fenetre et découvre que la maison est complètement isolée....... Une histoire gore, dérangeante et pourtant terriblement efficace, merci william malone!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Sylvanhor Sylvanhor
Graine de psychopathe - 242 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Ca sent le rance !

Tous les poncifs du genre défilent sans s'interrompre une seconde mais l'ensemble est porté par une ambiance assez sombre et un certain savoir-faire qui empechent le spectateur de sombrer dans l'ennui. Cependant, vous n'aurez pas peur et on évitera pas la sensation de regarder un film TV sur Cinéfrisson. J'attends de voir d'autres volumes de Masters of Horror pour me faire une idée générale de la série !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages