Masters of horror 12 - Les amants d'outre-tombe

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Mon avis

Evil-pimp (America's Most Wanted - 643 critiques)
6
 
Le film commence bien et finit mal, cette histoire est tres bien au debut, on est pris dans l'ambiance ,c'est sympa. La scene où elle fait l'amour avec des morts vivants est sympa. Mais aprés ca s'embarque dans du n'importe quoi.
publié le 23/06/2011 - 17:51
Portrait de Cujo

Mon avis

Cujo (Graine de psychopathe - 111 critiques)
4
 
L'histoire est rigolote mais un peu naze, du grand n'importe quoi, mais faire une orgie de zombie c'était bien marrant, tiens leurs petits zizi pourris ne tombent pas ?! c'est KooL à savoir lol.
publié le 14/06/2009 - 08:21
Portrait de Goodmad

Bof...

Goodmad (Serial Killer - 874 critiques)
4
 
Un des plus mauvais épisodes de cet saison. Pourtant, il y avait une très bonne équipe, John Mcnaughton derrière la camera (réalisateur du très controversé "Henry, portrait d'un serial killer"), produit par Goerge A. Romero, inspiré par une histoire de Clive Barker, il y avait tout pour plaire, et pourtant... C'est long et ennuyeux, un héros agaçant, pas assez morbide et gluant à mes yeux. Enfin, voilà, je me suis assez ennuyé.
publié le 21/04/2009 - 01:13
Portrait de Spawn

Bah c'est sale

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
8
 
Un épisode bien glauque et dérangeant que ce Haeckel's tale, Une jolie femme couchant avec des morts-vivant BRRRRRRRRRR!!!!!!! ça fait froid dans le dos. Acteurs convaincants, scénario sympathique mais le tout n'est pas assez réfléchi, je sais que l'imposition de 60 mins cause beaucoup de problèmes mais bon. un épisode a voir
publié le 13/01/2009 - 18:43

Sordide

Gringoslem (Copycat Killer - 59 critiques)
6
 
Sordide, glauqe et limite écoeurante que cette histoire de femme qui couche avec des morts vivants. L'épisode commence bien et on se demande comment va se dérouler l'intrigue. Par contre, dans le dernier quart d'heure, on sombre dans le sordide et le bizarre. Quant à la fin, je l'ai même trouvé carrément débile... Pour moi, épisode à oublier !
publié le 02/01/2008 - 19:40
Portrait de Scarecrow

Bonne histoire

Scarecrow (America's Most Wanted - 302 critiques)
8
 
Il y a peu etre pas beaucoup de scene , mais ce moh est tres prenant comme meme. Je pense que c'est du que cela soit tourner dans le temps peut etre. Mais je m'attendais à mieux comme meme, mais c'est pas mal! on remarque la petite touche de Romero...
publié le 01/01/2007 - 00:00

Masters of Erotic?

Chris_Carter (Newbie - 13 critiques)
4
 
Après une bonne, très bonne demi-heure pleine de mystère, le film va s'enfoncer dans un ridicule profond et sans nom. On a jusque là bien suivi l'histoire de Haeckel plutot passionnante et étrange. L'ambiance est glaucque, noire et très mystérieuse...et puis c'est tout! La 2ème demi-heure est un étrange mélange entre mauvaise horreur, films érotiques et faux suspense. Non mais franchement imaginer une partouze entre morts-vivants, ça tient de l'imagination d'un pervers sado-maso ou d'un obsédé sexuel, ç'est devenu du grand n'importe quoi. Et ce qui est le plus ennuyant (ou le plus excitant, ça dépend), c'est que cette scène une dizaine de minutes... Un film donc très moyen, plus en dessous qu'en dessus de la moyenne.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de DorianGray

Beuark !

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
4
 
S'il y a bien quelque chose que je ne peux vraiment pas supporter dans un film,c'est bien le coté relationnel entre vivants et morts ! D'une histoire déjà pas très ragoûtante de Clive Barker (Rawhead Rex, Confessions d'un Linceul), McNaughton en tire un petit film pas vraiment réjouissant, peut-être mal foutu et mal joué, mais possèdant un sujet suffisemment dégueulasse et ignoble que pour s'en débarrasser. Le traitement reste très académique et aurait sans doute été meilleur sous l'oeil avisé de George A Romero, mais malgré tout, le film fait mouche là où il doit ... je ne suis vraiment pas prêt de le revoir cet épisode ! C'est indigne de se retrouver au même niveau que cigaret burns ou moon face !
publié le 01/01/2007 - 00:00

Indigne de la série

Rcol (Graine de psychopathe - 96 critiques)
4
 
Annoncé comme un des numéros les plus sympas de la série Masters of horror, les amants d’outre-tombe est en réalité une grosse déception. Malgré un sujet intéressant (un homme demande à une nécromancienne de lui sauver son épouse décédée) et un début prometteur cet épisode sombre relativement vite dans le ridicule. Un chien ressuscité avec des effets spéciaux dignes des années 80, des comédiens peu crédibles, une scène d’orgie entre revenants dans un cimetière en carton pâte et quelques scènes gores pour justifier le genre bref n’en jetons plus c’est nul ! Même la scène finale est à pleurer de rire. Cela aurait dû être malsain mais pour cela autant visionner le superbe Jenifer toujours dans la même série.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Excellente surprise!

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
10
 
Je pense que beaucoup -dont moi!- ont été surpris de voir John McNaughton (Henry, Portrait of a Serial Killer, Sexcrimes) aux commandes d' un épisode de Masters of Horror avec des zombies et qui aurait du etre -parait-il- réalisé par Georges Roméro, à prirori plus à l aise dans ce genre d histoire. En effet bien que Henry... soit plutot malsain, on ne peut pas dire que ce réalisateur ait versé dans l horreur pure et encore moins dans le zombie-movie. Pourtant en adaptant une nouvelle de Clive Barker à l écran il signe l un des meilleurs épisodes de la première saison. La réalisation est superbe avec des plans vraiment travaillés les décors sont somptueux et l ambiance captivante. Les personnages sont tous intéressants, en effet entre le jeune présomptueux près à tout pour réussir à faire revivre les morts, le nécromancien qui en échange d' une année de sa vie a ce pouvoir de résurrection et le vieil homme malheureux incapable de satisfaire son épouse, il y a quand meme de quoi faire! Cet épisode bénéficie d un scénario solide empreints de mystère et de scènes assez dérangeantes (comme la scène déjà culte de la partouze nécrophile) et le final est très bien amené et terrifiant. Bref une franche réussite de la part d un réalisateur dont on n attendait finalement pas grand chose!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires