Shadowz - la plateforme de VOD

Komodo vs. Cobra

5.3/10
Komodo vs. Cobra

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jaws Jaws
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 12/12/2012 - 19:07
8
 

Komodo vs Cobra

Pour commencer je tiens a signaler que le réalisateur de ce film n'est pas Jim Wynorsky mais de Jay andrews (NDGeo : et moi je tiens à signaler que Jay andrews n'est qu'un des nombreux pseudos de Jim Wynorski ^^). Ensuite, pour ma part, ce Komodo vs Cobra a un scénario banal qui revient toujours sir des expériences pour l'armée. Les effets spéciaux et numériques sont d'une nullité abyssale pour le dragon de Komodo, mais pour le Cobra, c'est pas mal. Les effets sanglants, c'est simple, il n'y en a pas, on voit juste les mecs se faire croquer d'un seul coup. Bref un film sympa mais pour les combats entre reptiles, je vous conseille personnellement Mega Python vs Gatoroid.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 16/07/2011 - 19:20

Water versus Closet

Ineptie totale qui ne vaut pas la peine qu'on puisse s'y attarder dans cette critique, ce film est une insulte à un esprit sain et seuls les amateurs d'amphetamines pourront prendre leurs pieds en se marrant un bon coup à la vue des images digitales du dragon de Komodo et de son abruti de comparse le fameux Cobra. Ce film est à peine digne d'etre balancer aux WC. Conclusion : Un pur Laxatif. Bonus Time :La technique de gobage de Cobra.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Satyr Satyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 08/01/2011 - 20:29
2
 

Tout ça pour ça...

Un navet de plus à mettre à l'actif de ces chers cobras et autres komodos. Ici on nous expose qu'en fait des recherches auraient été menées sur cette île tropicale afin de lutter contre la faim dans le monde mais vlà ti pas qu'en fait tout ça n'est qu'une mascarade et comme de par hasard d'étranges expériences seraient menées sur des animaux et là cobra et komodo atteignent des dimensions gigantesques. Et bien c'est tout un programme qui nous est proposé, de quoi s'en mettre sous la dent, mais encore faudrait-il avoir les moyens de mettre en oeuvre tout cela correctement. Et bien sûr on tombe très vite dans l'incommensurable bêtise, d'effets spéciaux très mals faits et sur certains plans c'est flagrant ( un gars qui se fait piétiner par le komodo, et bah on a l'impression que la patte de celui-ci lui passe à travers), mais encore si ce n'était que ça, ça irait, mais on a le droit à tout l'attirail, de piètres acteurs et actrices, des dialogues consternants (l'hélico est en état de marche , bah faut vérifier), voilà pour les quelques exemples mais qui malheureusement envahissent le film. On a également droit à une musique inadéquate , genre qui se targue d'accompagner un grand film d'aventures.Très peu de scènes d'attaques donnent un tant soit peu d'intérêt, l'affrontement entre les deux monstres se fera en deux temps trois mouvements , bref un film ni fait , ni à faire, et pourtant ils ont osé. Enfin voilà, le genre de films pour lesquel les superlatifs ne manquent pas.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Crowdead Crowdead
Graine de psychopathe - 231 critiques
publié le 13/01/2010 - 10:53
8
 

Attention, grosses bebetes ! culte !

Du bon gros nanard bien lourd. des ecolos et des reporters vont sur une ile ou se déroulent des experiences scientifiques. ils se retrouvent face a des dragons de komodo de plusieurs dizaines de metres et un cobra pas moins grand. tout est bien entendu fait par images de synthèses absolulement imondes. les acteurs (et actrices) sont d'une nullité hallucinante et on retrouve des fautes de scenario ou des incoherences a chaque minute de film. des exemples ? on apprend que le serpent et le dragon sont des amphibiens (c'est une scientifique qui sort cette absurdité), ils suffit d'isotopes pour faire grandir les bebetes (cours de terminale ! nous sommes tous blindés d'isotopes, bravo les gars !), les personnages sont dans un sous-sol et entendent un avion passé a plusieurs centaines de metres au dessus de la terre ferme, la zone des militaires ressemblent a une office du tourisme, un militaire obese (tres rare ça !), sur l'ile on retrouve à peu pres 35 sortes de decors différents alors qu'elle est censé faire 5 ou 6 kilometres de diametre, au milieu de la jungle, on y retrouve des routes goudronés (pas facile a voir celle la), quand on mange quelque chose on recupere son adn et nous fait muter (des sangsues géantes font leur apparition... il est bien connu que lorsque nous mangeons du poulet, on se retrouve avec des plumes au derriere)... la liste serait trop longue, mais on enchaine les fou-rire a un rythme effrainé. et pour ne rien gaché, le rythme justement est soutenu, on ne s'ennuie jamais. un must !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 03/08/2009 - 18:14
4
 

Mon avis

L'île des komodos était une agréable petite série Z, notamment grâce a des effets numériques réussi, hors ici c'est vraiment navrant, surtout le cobra. Ensuite il y a la blinde de personnages hors il n'y a peu de meurtres. Le tout se laisse suivre jusqu'au final, d'ailleurs la seule scéne qui vaut le coup c'est la toute dernière avec la trasformation. Vous l'aurez compris komodos vs cobra est alléchant juste de par son titre!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1386 critiques
publié le 11/01/2009 - 18:20
8
 

Grosses bêtes numériques!!

Bon petit téléfilm qui prête à sourire avec cette rencontre entre un Cobra et un Komodo, le tout avec des SFX approximatifs mais avec de bons passages sanglants pour sauver ce gros Z!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Anthropophagous Anthropophagous
America's Most Wanted - 367 critiques
publié le 09/03/2008 - 00:08

Oh mon dieu !

Alors là c'est sûrement le pire nanard que j'ai vu pour le moment ! Les personnages sont aussi enervants les uns que les autres (à part celui qui dirige le navire ,très legerement attachant,mais ça suffit pas !).Le film est tellement crétin qu'on sais qui va y passer en premier ( ça commence par le moins bavard ou par le plus con !voilà ! ). Le komodo et le Cobra sont d'une laideur incroyable (voire inimaginable) ,la musique à se tirer une balle dans la tête ! Et puis dans la base de l'armée ,où le general et son collègue (je sais pas moi ?!) prepare un plan pour se debarasser des monstres (faire explosé l'île !Parfait comme truc ?!!),ben pendant leurs discussion on peut remarquer derière eux un ou deux personnages isolé au fond .Ben à chaque sequence où le general et l'autre parle de leur plan,derière eux c'est toujours les mêmes personnages (un noir et un petit gros pour être précis) !!!ça veut dire que là bas ils sont seulement 4 !!!Bravo l'armée ! Le scenario n'en parlons pas ,c'est du n'importe quoi !Et la scène finale assez Innatendue d'une connerie incroyable ! à voir pour se foutre de la gueule du cher realisateur qui à commis cette merde !!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Il est trop tard

Les conneries ont atteint des tailles énormes ... argh! Personne ne survivra ... fuyez tant qu'il est temps ... Heureusement, l'adage dit 'le ridicule ne tue pas' ... dommage!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Mon Avis

Pas terrible, pas étonnant si le nom de Winorski est là dessus. Les CGI sont pas mal les même que ceux de Curse of the Komodo. Au moins, on fait preuvre d'originalité et on ajoute du cobra. Glori-Anne Gilbert est encore présente ici, mais elle ne montre pas son unique atout. Et il y a toujours la même toune qui revient sans cesse durant tout le téléfilm. Pas terrible.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?