La Malédiction de la Momie

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Mon avis

Dr West (I am Legend - 1362 critiques)
6
 
Un film moyen aux effets speciaux ridicules surtout les séquences d'intro, plutôt ennuyant!!
publié le 15/03/2009 - 18:48

Ridicule !

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
2
 
On ne reconnait absolument pas le réalisateur du premier Highlander dans cette Malédiction de la Momie. Ne vous fiez pas à la jaquette, Christopher Lee ne fait qu une appparition et se fait trucider dès le début dans une scène ridicule. Les effets spéciaux sont complètement ratés (l attaque des bandelettes!!), le scénario est truffé d incohérences et ce n est pas la réalisation pantouflarde de Mulcahy qui va sauver les meubles. Meme Belphégor avec Sophie Marceau est un chef d oeuvre à coté c est pour dire l ampleur du désastre! Bref ce film ennuyeux à souhait est à éviter!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Aliendeejay

Attention à la malédiction....

Aliendeejay (Graine de psychopathe - 182 critiques)
4
 
Humains, vous qui oserez braver votre peur et ainsi démontrer votre courage, vous qui oserez même l'instant d'un souffle Sumérien, regarder ce métrage, VOUS, vous qui braverez les commentaires et avis de ce site, vous, risquez d'être victime de la terrible Malédiction (OUI vous pouvez trembler) : j'ai nommé la Malèdiction de ...............l'ennui...............................Mais qu'est ce que c'est mou comme film, et que de longeurs. Un scénario infecté d'incohérence, et une histoire vraiment peu interressante. La malediction de la Momie ou plutot l 'attaque des bandelettes infinies, ne revolutionne absolument pas le genre, loin de là.... Et à quand l'attaque de la minerve tournoyante !!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de DorianGray

Sordide affaire

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
4
 
Le scénariste n'a pas du suivre assidument ses leçons d'histoire étant jeune car je n'ai jamais rien lu et entendu d'aussi saugrenu sur l'Egypte antique ... malgré un casting effrayant (dont le très sous-employé sir Christopher Lee), on reste dans un film peu abouti, au récit incohérent et mal ficelé, aux SFX douteux (les humains sont attaqués par ... des bandelettes!!! Horreur), lorgnant méchamment vers des films plus anciens. Reste duex beaux plaisirs : retrouver une ex-James Bond Girl et aussi le très musculeux Scott Lee.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires