Les Reptiliens

Critiques Spectateurs de Les Reptiliens

5.0
Les Reptiliens
Nous les croyions éteints mais au cours des derniers 65 millions d'années, ils se cachent, nous observent et attendent… "Les reptiliens" investigue une société secrète des descendants des dinosaures: des lézards intelligents adaptés à l'évolution humaine. Ils vivent parmi nous grâce à leur déguisement holographique...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Dante_1984Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 17/02/2010 - 11:45
2
 

Les dinosaures sont parmi nous !

Contrairement à ce que nous pensions, les dinosaures ne se sont pas éteints il y a de cela 65 millions d’années. Ils ont survécus à l’impact d’un Astéroïde et se cache sous une apparence humaine dans notre société. Rarement il m’aura été donnée de contempler un scénario aussi stupide. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut lire de telles idioties. Personne ne l’attendait et pourtant, Sci-fi l’a fait pour notre plus grand malheur. Anonymous rex possède tous les atouts pour devenir le favori au concours du film le plus absurde et cacochyme de tous les temps. Dire que ce récit est aberrant relève de l’euphémisme. Nous suivons donc Vincent, un détective privé (vélociraptor) et son ami Ernie (tricératops) dans une enquête on ne peut plus banal. Ils devront déjouer le complot machiavélique d’un allosaure mégalomaniaque droguant ses congénères à l’estragon ! Une grande majorité d’espèces ont survécus. On retrouve des raptors, des T-rex, des allosaures, des stégosaures et des tricératops. Hormis ces derniers, ils possèdent tous la même tête de dinosaures aux rabais alors qu’il s’agit d’espèces n’ayant pratiquement aucun point commun. Inutile de signaler que les scénaristes ne s’embarrassent aucunement des périodes auxquelles ont vécus nos chers sauriens. L’allosaure et le stégosaure se situent dans la période du Jurassique (environ 150 millions d’années). Pour le T-rex et le tricératops, on se trouve à la fin du Crétacé (65 millions d’années). Le raptor se situe un peu avant cette tranche d’âge (environ 80 millions d’années). Cette parenthèse scientifique prouve à quel point les scénaristes se sont appliqués pour nous pondre leur histoire à trois francs six sous. Les dialogues prennent une tournure inattendue et pathétique. En incluant des termes propres au quotidien des dinosaures, on s’enfonce dans la débilité profonde. Rien n’est à sauver de cette lamentable production Sci-fi. On s’interroge sur la présence de Faye Dunaway, Isaac Hayes ou même Daniel Baldwin (qui vous réserve un grand moment de vivacité !) dans ce magma informe et pitoyable que l’on ose nommer un film. A l’avenir, méfiez-vous des personnes qui vous fixent comme un morceau de viande lorsque vous vous promènerez dans la rue. On ne sait jamais.
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 27/06/2009 - 11:57
8
 

Pur produit SciFi Channel!!

Un bon petit film où l'on apprend que les dinosaures ne sont pas tous morts et que maintenant grâce aux technologies ils peuvent prendre forme humaine!! Une enquête entre dino-humains plutôt fun!!
Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Qui est le meurtrier ?
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !